AiR-RadioheaD.CoM > Bac à sable
Petites annonces
Lum:
Oh oui alors ! Tu ferais un homme heureux !
FadeOut:
--- Citation de: Woulouf le ven. 13 mai 2011, 21:04:52 ---Oui voilà, il est prévu pour Septembre que je travaille pour eux en tant qu'intermittent pour y assurer des prises de son/mixages.
Concernant les stages, c'est vrai que l'observation est quelque chose d'assez pénible en soi (je ne parle pas spécialement pour France 3 mais pour tous les stages en général) mais avec de la patience ca peut payer parfois.
L'astuce est surtout de trouver des créneaux libres pour choper le matos et éventuellement quand c'est possible retravailler sur un projet déjà bouclé.
--- Fin de citation ---
Si tu y es en ce moment comme prévu, saurais tu s'ils sont encore en recherche de stagiaires pour le mois de novembre? Je compte y passer dès que je pourrais, mais si tu as 2-3 petites infos c'est toujours bon à prendre avant d'y aller.
Woulouf:
Hello.
Là je n'y suis pas actuellement car pas revenu sur Lille mais il est prévu que je sois de retour au plus tard le lundi 26/09 donc à l'occasion je poserai la question, pas de souci.
Sache en tout cas que j'avais déjà posé la question en Mai et qu'il était confirmé de leur part qu'ils recherchaient régulièrement des stagiaires.
FadeOut:
Super, merci beaucoup :jap:
bluebird:
Je recherche un site qui donnerait accès à des Bootlegs de Pink Floyd (waters ...)
Plus précisement je recherche un boot du live à Nevers le 14/07/2006
Dire que j'ai raté ce concert et que j'habitais à 45km....
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique