AiR-RadioheaD.CoM > Bac à sable
Petites annonces
musidroid:
Oui en meme temps tres pres de paris il y a du gratuit.
Je lui aurais bien propose la rue de mes parents a 15 min de montparnasse et gratos mais pour l'aeroport c'est à l'opposé
Lum:
Pour t'aider à aller en Corse ? Certainement pas ! :devil:
(dans mon quartier, si tu te gares dans les bonnes rues, les pervenches ne passent jamais ou au pire, tu en auras pour 11e pour toute la semaine).
bluebird:
Reste plus qu'à espérer qu'ils ne continuent pas leur mouvement de grève la semaine prochaine sur les RER :/
le parking de l'aeroport coute plus cher que le voyage... et si je laisse la voiture en banlieue proche la durée de vie n'excedera pas quelques jours :aie:
je vais essayer de trouver un endroit assez tranquille
lu: je t'enverrais une carte si tu veux :D
Woulouf:
--- Citation de: [H]ylia le ven. 18 février 2011, 21:25:33 ---Nobles collègues airiens, à tout hasard, il n'y a personne qui bosse dans l'audiovisuel/broadcast sur Lille ou ses alentours et qui veut me prendre en stage pour du montage et de la postprod vidéo (ou autre, je fais bien le café aussi) au mois de mai? Je cherche désespérément depuis un paquet de semaines et je n'trouve rien de chez rien, c'est on ne peut plus frustrant..
also, je viens de voir ceci et c'est fort intéressant.. :hehe:
--- Fin de citation ---
Je réponds un peu tardivement mais tu as été voir à France 3 production à Lambersart ?
Ils prennent des stagiaires pour le montage c'est certain.
kid armor:
Avec mon asso "Juste une image" nous proposons nos services pour des captations de concerts et théâtre (sur Paris). Si vous connaissez des gens intéressés, contactez-moi en MP. :D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique