AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD

Revue de Presse de RH

<< < (148/172) > >>

kid armor:
Daydreaming c'est du Terrence Malick, c'est lourd effectivement mais ça reste, c'est puissant, il faut juste y revenir 2 ou 3 fois par an, pas plus pour y consacrer toute son âme.

Si on veut de l'émotion pure y a rien de mieux que Sufjan Stevens depuis 2005 et que Keaton Henson depuis 2013. RIEN DE MIEUX !
Dur de se remettre de ça : https://www.youtube.com/watch?v=otx49Ko3fxw
ou de ça : https://www.youtube.com/watch?v=M8f9sMxzdFM

cris_:

--- Citation de: hunting android le jeu. 29 mars 2018, 13:42:21 ---Et pourtant, tu écouteras certainement encore AMSP dans 20 ans (certes occasionnellement). Pas sur pour Big Thief.
Evidemment que tous les albums d'un groupe ne dépassent pas l'entièreté de la concurrence, mais c'est l'ensemble qui fait la force de l'oeuvre.
Tous les Kubrick sont vus et revus, même s'ils ne sont pas tous Orange Mécanique ou 2001.

--- Fin de citation ---

Je ne pense pas qu'AMSP fera date, contrairement à d'autres du groupe.
Et les compositions d'Adrienne Lenker me semblent sous-évaluées, même en sortant du courant indie folk US. Si elle ne devient pas un phénomène ce sera une grande injustice d'après moi.

kid armor:
Le Big Thief s'ouvre sur un titre sublime, à la hauteur d'un Keaton mais toute la suite est en dessous pour moi. C'est bien, hein ! Il était 16ème de mon top 15 l'année dernière, je l'avais viré au dernier moment pour laisser une place à je ne sais plus quel album.

climbatize:
Si on me demande "Quel est l'album que tu attends le plus dans les prochaines années et dont l'attente va te rendre très fébrile?", je répondrais sans hésiter : "Le LP10 de Radiohead"!

Et vous? Et vous? Allé, soyez honnêtes!  :content:

cris_:

--- Citation de: kid armor le jeu. 29 mars 2018, 13:55:07 ---Le Big Thief s'ouvre sur un titre sublime, à la hauteur d'un Keaton mais toute la suite est en dessous pour moi. C'est bien, hein ! Il était 16ème de mon top 15 l'année dernière, je l'avais viré au dernier moment pour laisser une place à je ne sais plus quel album.

--- Fin de citation ---

Les quatres premiers titres sont d'un niveau égal à mes oreilles, ça faisait longtemps que je n'avais pas été mis sur le cul sur une telle durée. La suite est presque un répit, puis Haley débarque est m'en remet une.
Entretemps, la majorité des autres a creusé son chemin dans mon âme, et je n'en zappe pas une seule.
[/HS]

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique