AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD

Revue de Presse de RH

<< < (149/172) > >>

kid armor:

--- Citation de: climbatize le jeu. 29 mars 2018, 13:56:54 ---Si on me demande "Quel est l'album que tu attends le plus dans les prochaines années et dont l'attente va te rendre très fébrile?", je répondrais sans hésiter : "Le LP10 de Radiohead"!

Et vous? Et vous? Allé, soyez honnêtes!  :content:

--- Fin de citation ---
A même hauteur, les prochains Sufjan Stevens et Keaton Henson, c'est sûr.
Puis Bjork évidemment mais je pense qu'elle a tout mis dans le dernier, je ne vois presque pas comment elle peut reproduire ce même miracle. Et sinon, le prochain Bon Iver aura droit à ma plus grande attention.
J'aimerais dire le prochain Tv on the radio mais je n'y crois presque plus... et pire, le prochain Animal Collective qui semblent avoir laissé derrière eux leur génie de la période 2004-2010.

cris_:

--- Citation de: climbatize le jeu. 29 mars 2018, 13:56:54 ---Si on me demande "Quel est l'album que tu attends le plus dans les prochaines années et dont l'attente va te rendre très fébrile?", je répondrais sans hésiter : "Le LP10 de Radiohead"!

Et vous? Et vous? Allé, soyez honnêtes!  :content:

--- Fin de citation ---

Honnêtement : non, mais ce n'est pas grave :jap:

climbatize:
Bon ben faut partir de ce forum les gens alors!  :lol:

kid armor:

--- Citation de: cris_ le jeu. 29 mars 2018, 14:00:24 ---Les quatres premiers titres sont d'un niveau égal à mes oreilles, ça faisait longtemps que je n'avais pas été mis sur le cul sur une telle durée. La suite est presque un répit, puis Haley débarque est m'en remet une.
Entretemps, la majorité des autres a creusé son chemin dans mon âme, et je n'en zappe pas une seule.
[/HS]

--- Fin de citation ---

En fait, je trouve qu'elle a une voix trop anecdotique pour entrer dans le wagon des artistes bouleversants comme Thom peut l'être seul sur son piano ou Keaton et Sufjan, voire Bon Iver par moment.
Si tu prends un titre comme Masterpiece sur son premier album (big thief), c'est hyper anecdotique pour moi et idem pour les pistes 2, 4 et 6 sur Capacity par exemple.

cris_:

--- Citation de: climbatize le jeu. 29 mars 2018, 14:03:48 ---Bon ben faut partir de ce forum les gens alors!  :lol:

--- Fin de citation ---

Je viens surtout ici parce que je partage une sensibilité artistique au sens large (musique, cinéma…) avec vous, et vous me faites découvrir des trucs.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique