AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD
Revue de Presse de RH
dawnchorus:
--- Citation de: Empty le jeu. 29 mars 2018, 02:44:17 ---Ça va faire 10 ans que tout le monde se fout de Radiohead.
--- Fin de citation ---
tu racontes n'importe quoi :)
jane eyre:
--- Citation de: Empty le jeu. 29 mars 2018, 02:44:17 ---Ça va faire 10 ans que tout le monde se fout de Radiohead.
--- Fin de citation ---
ça dépend des attentes qu'on a pour ce groupe !
Je ne suis plus une fanatique de Radiohead depuis longtemps (et je ne suis jamais fan de quoique ce soit pendant longtemps, en fait, tout marche par crise aigüe et puis, ça s'arrête), mais je trouve toujours que c'est un excellent groupe et je me contente des albums qui en général me plaisent et dont j'écoute des petits bouts de temps en temps avec plaisir.
Pour les concerts, je ne les ai pas vu énormément, donc je ne suis pas encore lassée et sur scène, franchement, ils sont biens (ou alors, j'ai eu de la chance)
Et les goodies, les bonus, leurs vies privées, etc... ben , je m'en fiche pour eux comme pour tout le monde !
dawnchorus:
non mais objectivement c'est faux
il n'y a jamais eu autant de monde désireux d'avoir une place pour Radiohead à Lyon par exemple. Du jamais vu depuis l'histoire du festival, il y a même eu un reportage télé sur l'ampleur de la foule.
De plus, j"ai été frappé par le diversité du public. Je faisais la queue a coté de lycéens etc...
donc dire que radiohead tout le monde s'en fiche c'est valable que dans vos esprits de trentenaire aigris :)
hunting android:
--- Citation de: Empty le jeu. 29 mars 2018, 02:44:17 ---Ça va faire 10 ans que tout le monde se fout de Radiohead.
Mon frère m'a demandé la dernière fois que j'ai écoute tkol j'ai même pas pu lui répondre ...
En 2004/2008 j'aurai tué des gens pour les voir en concert. Là perso c'est juste un élan nostalgique qui m'y pousse. Alors je vieillis ... Oui sûrement. Mais visiblement je suis pas seul suffit de voir le depeuplement de ce forum :spamafote:
Concerts chers festochs tournée bestof. Produits chers et box inutiles.
Quand je dis que j'aime Radiohead maintenant on me regarde comme si j'étais un fan d'Indochine ou mylene farmer. :leg9:
Ca tourne pas rond. Enfin ça tourne quand même :spamafote:
Yavait pas ces discussions ici y'a 10ans. Si ça revient aussi souvent, entre le prix des concerts la marque Radiohead et l'effet retombé de soufflé c'est quil y'a une raison. C'est que c'est vrai rien de plus rien de moins.
Pour résumé. On s'emmerde. Et le pire c'est que ça coûte cher. :hehe:
--- Fin de citation ---
ça dépend qui est ce "tout le monde".
Si on parle des gens lambda, ils viennent encore les voir pour entendre Creep, Karma, et No surprises, ça fait donc 20 ans qu'ils se foutent un peu des nouveaux albums, avec des petits regains d'intérêt quand l'album est un peu pop (cf in rainbows ou httt).
ça n'est pas gage de bon goût.
Après ils remplissent encore les salles et festivals, souvent en moins d'une minute.
Quant au dépeuplement du forum, c'est le format forum qui se démode, pas le groupe. Toi qui aime muse -tu aurais du te taire :yeeh:- ou sont les membres de Microcuts aujourd'hui? Pourtant, ils remplissent encore les stades.
Je ne dis pas qu'il n'y a pas matière à critiquer, mais si tes amis pensent qu'être fan de radiohead, c'est comme être fan de Mylène Farmer, change d'amis. :hehe:
Et utiliser "on" pour parler de toi ne rend pas ton ressenti universel pour autant.
Tu t'emmerdes et ça te coûte cher. Pose toi des questions sur la raison qui te pousse à consommer des choses que tu n'apprécies pas.
hunting android:
au passage, on avait déjà les mêmes débats ils y a 15 ans...(j'étais déjà sur ce forum il y a... 15 ans? :wow:)
http://www.air-radiohead.com/index.php/topic,165.0.html
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique