AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD

Revue de Presse de RH

<< < (145/172) > >>

kid armor:

--- Citation de: hunting android le mer. 28 mars 2018, 13:56:52 ---Pour le coup, je les défends mollement.
J'ai trouvé le groupe assez pompafric depuis 2016 pour être honnête.


--- Fin de citation ---
L'idée de se faire du fric a surtout commencé avec In Rainbows... oui, je me répète  :hehe:

astyl120:

--- Citation de: kid armor le mer. 28 mars 2018, 20:15:29 ---L'idée de se faire du fric a surtout commencé avec In Rainbows... oui, je me répète  :hehe:

--- Fin de citation ---

je confirme.

La tournée qui a précédé IR était nettement plus accessible financièrement; elle était aussi plus modeste (40 dates à tout péter).

J'abonde aussi sur le côté "foutage de gueule" du merchandising tant sur le fond que sur le prix. Mais je précise aussi que le prix des articles est fonction du niveau de vie du pays dans lequel ils jouent (j'ai souvenir de prix moins chers d'une dizaine d'euros dans les pays de l'est)

Moi, le truc qui me manque, c'est le format "webcast", dommage qu'ils n'aient pas persévéré

My money can't buy me live

Empty:
Ça va faire 10 ans que tout le monde se fout de Radiohead.
Mon frère m'a demandé la dernière fois que j'ai écoute tkol j'ai même pas pu lui répondre ...
En 2004/2008 j'aurai tué des gens pour les voir en concert. Là perso c'est juste un élan nostalgique qui m'y pousse. Alors je vieillis ... Oui sûrement. Mais visiblement je suis pas seul suffit de voir le depeuplement de ce forum  :spamafote:

Concerts chers festochs tournée bestof. Produits chers et box inutiles.
Quand je dis que j'aime Radiohead maintenant on me regarde comme si j'étais un fan d'Indochine ou mylene farmer.  :leg9:
Ca tourne pas rond. Enfin ça tourne quand même :spamafote:

Yavait pas ces discussions ici y'a 10ans. Si ça revient aussi souvent, entre le prix des concerts la marque Radiohead et l'effet retombé de soufflé c'est quil y'a une raison. C'est que c'est vrai rien de plus rien de moins.

Pour résumé. On s'emmerde. Et le pire c'est que ça coûte cher.  :hehe:

the lukewarm:
Perso, j'y trouve mon compte. La réédition d'OK Computer m'a replongé dans mes années lycée. J'aimerai tellement qu'ils continuent. Un groupe qui m'a accompagné dès mes premières années d'émancipation (collège) a le droit (le devoir ?) de me livrer des madeleines de Proust.

Après, acheter ou ne pas acheter, même si eux ne tiennent plus la politique du pay what you want, on est en 2018 et si l'on ne souhaite pas dépenser pour écouter de la musique, on le peut.

kid armor:
Je suis le premier à être hyper critique mais A Moon Shaped Pool est vraiment un bel album pour moi et la preuve qu'ils comptent encore. C'est leur live au Zénith qui me laisse un goût amer. Et oui manque vraiment un show TV avec cordes et cuivres pour ce LP9 qui n'a pas du tout été défendu jusque là  :(

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique