AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD
Revue de Presse de RH
cris_:
53,11 € de 2017 précisément ;)
Pour un concert full-band avec énormément de matos plus leur propre chapiteau, à comparer avec deux gus et leur macbook pro pour 50 €. Mais bon, j'avais dit que je ne m'étendrais pas, j'arrête donc là.
kid armor:
62 euros lors de leur dernier passage au Zénith. Non, Cris, 37 euros, c'était le tarif de l'époque, désolé.
jane eyre:
--- Citation de: kid armor le mer. 28 mars 2018, 09:40:28 --- Mais pour le pompage, tu peux largement t'assoir dessus quand tu es richissime comme Radiohead.
--- Fin de citation ---
Ah non, c'est une question de principe.
Si on construit un avion et que quelqu'un nous le pique pour faire un petit tour sans rien nous demander, on ne peut pas le prendre comme un hommage à notre travail... :he:
Un plagiat : un procés. Les droits d'auteur, ça compte pour tout le monde pareil.
A la rigueur, on demande l'autorisation de plagier et là, seulement, on peut considérer ça comme un hommage et éviter un procès.
L'argent, ça peut se reverser si on en a trop.
C'est peut etre le cas ou pas, on ne sait pas. Enfin... moi, j'en sais rien !
kid armor:
--- Citation de: jane eyre le mer. 28 mars 2018, 11:31:28 ---Ah non, c'est une question de principe.
Si on construit un avion et que quelqu'un nous le pique pour faire un petit tour sans rien nous demander, on ne peut pas le prendre comme un hommage à notre travail... :he:
Un plagiat : un procés. Les droits d'auteur, ça compte pour tout le monde pareil.
A la rigueur, on demande l'autorisation de plagier et là, seulement, on peut considérer ça comme un hommage et éviter un procès.
L'argent, ça peut se reverser si on en a trop.
C'est peut etre le cas ou pas, on ne sait pas.
--- Fin de citation ---
Le problème est qu'ils ont eux même pompé (ok, ils paient des droits) donc forcément ils allaient se faire chambrer. Ensuite, ils ont visiblement refusé un bon % (ok, il y a un doute mais je ne pense pas que ça sorte de nul part) et vu qu'ils sont toujours à l'affut de faire "un coup" (In Rainbows et son double achat), je continue de penser qu'ils pouvaient s'assoir dessus ou encore mieux reprendre la chanson de Lana pendant un concert, comme une bonne blague, clin d'oeil suffisant selon moi.
dawnchorus:
l'argument macbook me fait un peu bondir
si le concert est bien je vois pas ou est le soucis.
il faut fixer les prix des concerts en fonction des instruments ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique