AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD

Revue de Presse de RH

<< < (143/172) > >>

cris_:
Non, en fonction du coût, qui inclue cachet des artistes et amortissement du matériel. Donc si le matériel est minimal et les artistes peu nombreux et déjà riches, payer un prix élevé est le cautionnement d'un comportement douteux dans un monde déjà très inégal.

hunting android:
L'olympia c'est une salle qui se loue déjà et les prix sont rarement inférieur à 40€, quelque soit l'artiste.
Et si on parle du prix  des choses, il faudra rappeler qu'une soirée au restau à Paris, 3 coupes de champagne, 2 fringues merdiques hetm = le prix de la place.
Alors certes, ce n'est pas à la portée de toutes les bourses, mais tant qu'on reste dans cette moyenne, pour un artiste un peu "exceptionnel", ça me convient.
ça me semble moins indécent que Lou Reed qui demandait 120€ pour un concert dans une petite salle lilloise.

cris_:
Restau à Paris, champagne, gros groupe, que des exemples de choses chères uniquement à cause du parasitage que constitue le capitalisme : loyer, grande famille propriétaire d'un domaine, actionnaires.
Il fut un temps où Radiohead se dressait activement contre ça. Je ne fais qu'en déplorer l'abandon.

dawnchorus:
moué
je vous trouve dure.
il y a bien pire niveau putasserie dans le domaine musical

cris_:
Je n'établis jamais mes critères par rapport au pire ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique