AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD

Revue de Presse de RH

<< < (141/172) > >>

kid armor:

--- Citation de: cris_ le mer. 28 mars 2018, 09:59:16 ---« On peut vendre super cher puisque les gens payent » est précisément le genre de réflexion débile que j'aimais ne pas retrouver chez Radiohead pendant des années. Je me souviens de mon premier concert d'eux à Nîmes à 37 €. Ce revirement est de plus en plus insupportable.

--- Fin de citation ---
Radiohead a toujours été au prix du marché Cris, il n'y a jamais eu de cadeau (comme pour In Rainbows, il n'y a jamais eu de cadeau). les prix ont flambé depuis la baisse des ventes de CD, c'est tout. Radiohead était à 37 euros comme les autres et est passé à 60 euros comme les autres (à prestige égal). J'ai vu Michael Jackson au Parc des Princes pour le History Tour pour 200 francs (30 euros). Aujourd'hui, ce serait 100 minimum si MJ était encore de ce monde.
Et j'en reviens à ma Bjorkette tant moquée ici, elle est au même prix que Radiohead (voire moins) et ils sont 20 sur scène...  ;)

--- Citation de: cris_ le mer. 28 mars 2018, 09:59:16 ---
Quand une petite conne orgueilleuse se croit tout permis avec le travail des autres, ça me semble sain en revanche de lui claquer le museau avant de la laisser aller chouiner dans les jujupes de ses fans.

--- Fin de citation ---
Au final, c'est très très mauvais pour l'image de Radiohead également et vu qu'ils sont déjà richissimes, ils auraient mieux fait de la fermer. Je ne rentre pas dans le débat du "en +, ils auraient pu accepter directement les 40% pour que ça ne se médiatise pas" car on ne connaît pas le dossier réellement.

dawnchorus:
2012 Nîmes 60,50 assis

cris_:

--- Citation de: kid armor le mer. 28 mars 2018, 10:37:19 ---Radiohead a toujours été au prix du marché Cris, il n'y a jamais eu de cadeau (comme pour In Rainbows, il n'y a jamais eu de cadeau). les prix ont flambé depuis la baisse des ventes de CD, c'est tout. Radiohead était à 37 euros comme les autres et est passé à 60 euros comme les autres (à prestige égal). J'ai vu Michael Jackson au Parc des Princes pour le History Tour pour 200 francs (30 euros). Aujourd'hui, ce serait 100 minimum si MJ était encore de ce monde.
Et j'en reviens à ma Bjorkette tant moquée ici, elle est au même prix que Radiohead (voire moins) et ils sont 20 sur scène...  ;)
Au final, c'est très très mauvais pour l'image de Radiohead également et vu qu'ils sont déjà richissimes, ils auraient mieux fait de la fermer. Je ne rentre pas dans le débat du "en +, ils auraient pu accepter directement les 40% pour que ça ne se médiatise pas" car on ne connaît pas le dossier réellement.

--- Fin de citation ---

37 € en 2003, ce n'était pas cher par rapport aux autres blockbusters.

On ne connaît pas les termes de l'accord, on ne sait même pas s'il est vraiment question de gros sous, et il n'y a que Lana qui en fait un pataquès préjudiciable à son image. Rappelons également qu'elle est récidiviste dans ce domaine.

dawnchorus:
de toute manière on ne va pas se mentir mais d'un autre coté j'avoue que je ne connais pas du tout le système des tournées et qui gagne le plus.
moi je suis musicien et je suis payé a coup de lance pierre par des bars donc ça me dépasse.
ce qui est sur c'est que radiohead tourne (ou tournait) avec livenation qui est ce qui se fait de pire d'après pas mal d'articles que j'ai pu lire.

rien n'est tout blanc et rien n'est tout noire. J'estime que globalement radiohead est un groupe plutôt clean. après comme nous, ils sont hypocrite sur certain points.

dawnchorus:
pour en finir, j'avais payé 275 francs en 2000 pour les voir sous leur chapiteau à saint denis
ça fait 40 euros et ça ferait 55 euros aujourd'hui (car mine de rien il y eu de l'inflation depuis 17 ans)
du coup les prix doivent aussi varier en fonction du lieux.
ça n'est pas exclu que la ville de nîmes finances radiohead quand ils viennent car il me semble qu'ils sont déjà venu dans le cadre d'un festival (rock aux arenes ou quelque chose comme ça)
pour info le concert de lyon a fourvière a rapporter au festial 0 euros. je cite : "En programmant la formation d'Oxford le jour de son ouverture, le festival a réussi un joli coup artistique et de communication. Fruit d'un travail de longue haleine, cette soirée de prestige ne devrait toutefois pas rapporter un euro à la manifestation"

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique