Air-Radiohead.com

Ca Vous A Bien Fait Rire Aujourd'hui

para · 6754 · 2238978

0 Membres et 17 Invités sur ce sujet

Hors ligne jane eyre

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4349
ben ya un prout quand meme.  :spamafote:

Wouha, l'argumentation! :yeeh:
"You deserve something more beautiful.That, at least, I'm sure of."





Hors ligne nicolas

  • Administrateur
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7757
aucune idée, j'ai trouve le lien dans les com de pcinpact


Hors ligne bluebird

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6173
+ clair sur la loi HADOPI

ni Albanel ni karoutchi n'ont été capable de donner la signifiaction du nom !!

ah puis j'adore l'idée :
-non non mais c'est une loi assez douce, faut vraiment télécharger intensivement pour être puni !

en gros tu peux quand même télécharger on te diras dira rien du moment que tu télécharges pas 15 luc besson par jour  :think:

C'est vraiment comique de voir des incapables pondre des lois sur des trucs qu'ils ne savent même pas ce que c'est.
Heureusement qu'ils ont un pare-feu openoffice ..


Shroud

  • Invité
Citer
« Sur les logiciels… sur l’affaire des logiciels libres, évidemment les logiciels libres, quand on achète, évidemment des logiciels, par exemple le pack Microsoft (ça c’est pas du logiciel libre) : Word, Excel, Powerpoint, il y a évidemment des pare-feux, je viens de le dire, il y a des logiciels de sécurisation. Mais sur les logiciels libres vous pouvez également avoir des pare-feux, qui d’ailleurs, mais évidemment. Par exemple, nous au ministère, nous avons un logiciel libre, qui s’appelle Open Office et il y a effectivement un logiciel de sécurisation qui empêche en effet le ministère à la Culture d’avoir accès, bien sûr, et les éditeurs de logiciels libres fournissent des pare-feux, et fournissent même des pare-feux gratuits. Donc cet argument est sans fondement. Voilà ce que je voulais dire. »


Hors ligne bluebird

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6173
c'est encore plus impressionnant quand c'est écrit  :lol:

la fin est digne d'un one man show :

Citer
Donc cet argument est sans fondement. Voilà ce que je voulais dire

 :lolilol:



Hors ligne PadKidA

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 638
.....
en gros tu peux quand même télécharger on te diras dira rien du moment que tu télécharges pas 15 luc besson par jour  :think:

.....

Ouf je ne crains rien alors





Hors ligne FadeOut

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1539