Air-Radiohead.com

Ca Vous A Bien Fait Rire Aujourd'hui

para · 6754 · 2238821

0 Membres et 14 Invités sur ce sujet

Hors ligne Raphael

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2862
Ca marche déjà en Allemagne.
Tout ce qui permet d'obstruer la révélation de l'identité dans les manif est interdit.

c'est donc pour ça que des allemands encagoulés sont venus en profiter un petit peu à strasbourg !  :xcited:


Hors ligne PadKidA

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 638
Karcher 1.0 est l'extension Firefox du moment !!!!
http://www.chauffeurdebuzz.com/karcher+1+0+extension+firefox+qui+supprime+nicolas+sarkozy+et+carla+bruni+sur+internet-6358
Elle permet de supprimer toute mention de Nicolas Sarkozy ou Carla Bruni sur les sites web sur lesquels vous surfez.

 :lol: :lol: :lol:



Hors ligne Kid B

  • Voodoo fan
  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1548
...Oui mais ils arrivent pas à chopper les gars qui cassent pendant les manifs, c'est pas le non-port de la cagoule qui va permettre aux policiers de les chopper...Tu veux donc dire qu'ainsi ils peuvent faire des photos et les chercher après?

Je trouve ça trop bancale parce qu'à la base un casseur il fait quelque chose d'illicite donc A MON AVIS le casseur va s'en foutre royalement de devoir contourner cette loi. Et si les keufs veulent le chopper pour port de cagoule prohibé, le mec il va faire la même chose que ce qu'il fait maintenant: fuir et/ou taper.


ben vu c'est pas pour les casseurs, du moins pas uniquement. C'est surtout pour pouvoir identifier tout le monde et pouvoir ficher rapidement. Le coup des photos, on peut penser ça bancale, mais pas les RG, à toulouse lors de la descente aux flambeaux (qui réunit surtout les maternelles, primaires, parents d'élèves) y'avait pas un flic, pas de crs, (ni la BAC) mais une quinzaine de type qui se gênait pas pour carrément vous tirer le portait...
le pessimisme est d'humeur, l'optimisme est de volonté
Alain


Shroud

  • Invité
...Oui mais ils arrivent pas à chopper les gars qui cassent pendant les manifs, c'est pas le non-port de la cagoule qui va permettre aux policiers de les chopper...Tu veux donc dire qu'ainsi ils peuvent faire des photos et les chercher après?

Je trouve ça trop bancale parce qu'à la base un casseur il fait quelque chose d'illicite donc A MON AVIS le casseur va s'en foutre royalement de devoir contourner cette loi. Et si les keufs veulent le chopper pour port de cagoule prohibé, le mec il va faire la même chose que ce qu'il fait maintenant: fuir et/ou taper.


Je ne veux rien dire du tout.
Juste que le principe même de la mesure fonctionne.
Maintenant quant à l'efficacité, je trouve ça bof : interpellation  des cagoulés au milieu de la foule = danger pour les manifestants et les forces de l'ordre.

« Modifié: ven. 10 avril 2009, 13:20:56 par Shroud »


Hors ligne petit_kist

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 248
"Albanel vient de découvrir ce que ça fait de se retrouver à 99% sans aucun seeders..."
 :lol:


Hors ligne Canard de barbarie

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2652

Hors ligne PadKidA

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 638
"Albanel vient de découvrir ce que ça fait de se retrouver à 99% sans aucun seeders..."
 :lol:


 :lol:    Excellent ! 


Hors ligne Lum

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 9990
"Albanel vient de découvrir ce que ça fait de se retrouver à 99% sans aucun seeders..."
 :lol:


Bashfr !  :yeeh:




Hors ligne Hebus

  • est un petit
  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 969
j'ai regardé le premier lien, je vois pas ce qu'il y a de marrant :spamafote:
Parmis tous les peuples de la Gaule, les belges sont les plus graves.


Hors ligne nicolas

  • Administrateur
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7757
j'ai regardé le premier lien, je vois pas ce qu'il y a de marrant :spamafote:
ben ya un prout quand meme.  :spamafote:


Shroud

  • Invité
Tiens, les scènes de la 2ème vidéo sont tirées du film "la grande bouffe" , non ?

 :miam:

Il va falloir que je le DL (avant qu'HADOPI ne soit votée).

Edit : je n'avais pas vu les liens-vidéos proposés par dailymotion :shy:
« Modifié: mar. 28 avril 2009, 22:02:23 par Shroud »


Hors ligne Raphael

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2862
petite forme de mozinor..

c'est vrai que la première est bof, mais la seconde m'a fait beaucoup rire (celà dit, il est possible que j'ai un humour de merde)