Air-Radiohead.com

VOUS ECOUTEZ QUOI ?

aymeric · 16375 · 4181822

0 Membres et 18 Invités sur ce sujet

Hors ligne jane eyre

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4334
La BO de Beaupin pour les chansons d'amour est vraiment très belle.J'aime aussi  ;)

Et ben, j'avais pas trop aimé "les chansons d'amour", mais maintenant que j'aime bien Alex Beaupain, ça me donne envie de le retenter pour écouter les musiques :content:
"You deserve something more beautiful.That, at least, I'm sure of."


Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7392
J'aime bcp le film !
everything in its right place !?!


Hors ligne astyl120

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2946
C'est ma préféré pour le moment et oui c'est méga Radioheadien !
depuis le deuxième album où le live a été très troublant de ce point de vue

Deaf, dumb and blind


Hors ligne jane eyre

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4334
En attendant Portishead, il reste Beth Gibbons et Gorecki:

https://www.youtube.com/watch?v=lCt_mQpIDso

Sortie le 29 mars.
« Modifié: mer. 13 mars 2019, 08:43:02 par jane eyre »
"You deserve something more beautiful.That, at least, I'm sure of."


Hors ligne Empty

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2676
Le nouveau Foals.

Autant faire simple, il s'agit de mon second groupe préféré après rh.
Donc grosse grosse attente, après un What went down qui m'avait plus (beaucoup !) sans me bouleverser.

4 ans pour pondre 10 titres inspirés de My number, hymne dansant longuinet et répétitif je suis déçu.
C'est ça qui me choque le plus dans ce dernier album, la longueur des chansons. Putain mais il ne se passe rien !! Exits, on the luna, mais que c’est longgg. Et pourtant je suis adepte des longues montées post rock de 10mns. La on enchaine refrain couplet refrain couplet. Et vas y que je te mets des petits sons de synthé a gauche a droite pour créer l'illusion.
Ok ils sont passé du math-rock aux hymnes pop-dansants. Ok en fait l'entre-deux était juste épique. Total live forever, spanish sahara. Ces créations sonores arides et tendues ont laissé la place à ce que je déteste le plus dans ces groupes mous du cul de brit pop synthé tout lisse.
Sur un malentendu je me suis dit 'bah en live si ça se trouve ça prend une autre dimension. ahaha quelle erreur.
Hier ils passaient sur inter j'ai cru que Yannis allait crever tellement il forçait sur sa voix. aucun ajout en live aucun relief. L'énergie ne fait pas tout en musique.
Petite mention pour la fin électro de Sunday, seules 3 minutes du cd et en live qui sauvent la galette.
Ca me fait chié d'enterrer encore (pour un temps j’espère) un groupe que en qui j'avais une confiance absolue. Je suis chagrin  :(
En attendant la part2 sait-on jamais...

A voir les critiques la promo les avis j'ai l'impression d’être le seul a être TRES déçu. c'est le cas ? expliquez moi ...



Hors ligne climbatize

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2882
Empty, le Foals, il faut peut-être lui laisser le temps? Je ne l'ai écouté que 2 fois pour le moment, et tu ne l'as sans doute que peu écouté encore (il est sorti depuis 6 jours seulement...).

Perso, je pense qu'il va mieux me plaire avec le temps que les 2 derniers albums.
Je me souviens de la groooooosse déception de Holy Fire, qui, après un sublime Total Life Forever totalement maîtrisé et riche en compos chiadées (Black Gold, toujours...donc je ne me lasserais JAMAIS.), sonnait comme un terrible pas en arrière. Le single "Inhaler", je l'avais rejeté immédiatement. Comment peut-on passer d'un album qui contient un "Spanish Sahara" à une bouse rock au refrain mi-Depeche Mode, mi-Rage Against The Machine!!!!??? Effaré j'étais!

Du coup, j'accueille plutôt bien le dernier aux premières écoutes. Une très belle ouverture, point de refrain balourd sur les 10 titres, point de rock FM à la Inhaler, un "Cafe D'Athens" inspiré (en plus d'être un son nouveau pour Foals), des lignes de basses excellentes ("Syrups"), une clôture réussie...

A voir sur les prochaines écoutes  ;)


Hors ligne VICKING

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 968
Salut les gens,
N oubliez pas: demain sortie du nouvel album d HVOB ET VENDREDI prochain sortie du nouvel album d APPARAT !!+ :mwarf:


Hors ligne climbatize

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2882
Et demain, je récupère à la poste le vinyle du nouveau Cinematic Orchestra dans sa version limitée  :et:



Hors ligne Empty

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2676
Il a tourné en boucle toute la journée  :love:
Butter déboite !

Gros son (avec des basses) obligatoire !!!
Dans la bagnole à fond c'est que du bonheur.  :gnarf:
Ca rattrape ma déception du dernier Foals.


Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7392
Je n'avais étrangement jamais entendu parler d'HVOB ! Vraiment pas mal. Merci.
Je vois qu'ils passent au Trabendo à Paris le mardi 9 avril. C'est bien sur scène ?
https://www.digitick.com/d/event/hvob-concert-tour-rocco-/le-trabendo/5886575?aff=id1infoconcert
everything in its right place !?!


Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7392
Chouette !
Karen O & Danger Mouse - Lux Prima (2019)
everything in its right place !?!



Hors ligne jane eyre

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4334
C'était il y a 12 ans, c'était la première fois que j'entendais Sol Seppy, et c'était grâce à toi. Alors merci <3 ;)

—> http://www.air-radiohead.com/index.php/topic,11.msg130014.html#msg130014

(Et merci à la fonction recherche du forum)

Moh ! De rien !  :itm:
Je suis contente de l'avoir un peu fait connaitre par ici... elle le mérite.
#vieuxdossiers

C'est un des albums sur lequel je reviens le plus depuis 12 ans, donc... je l'ai bien rentabilisé. :content:



"You deserve something more beautiful.That, at least, I'm sure of."