Air-Radiohead.com

VOUS ECOUTEZ QUOI ?

aymeric · 16404 · 4247691

0 Membres et 8 Invités sur ce sujet


Hors ligne Empty

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2676
Copain!
Pour ne pas free poster j'ajouterai que le live à filmore east est de toute beauté :love:

c'est vrai que c'est pas dans les habitudes de ce forum le free-posting  :sarcastic:


Hors ligne Raphael

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2862

Tokyo Police Club - A Lesson In Crime
quand je l'ai acheté, je me suis demandé pourquoi il n'était qu'à 10 €, quand je l'ai mis sur mon ordi, je me suis rendu compte qu'il ne faisait que 20 minutes  :aie: mais en fait, c'est pas plus mal, on peut l'écouter et en faire le tour "à la va vite", c'est très rock, rapide et brut de décoffrage... vraiment sympa quoi  :love:




Hors ligne Melatonin

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 245


Surtout "Emotion Sickness" et "Steam will rise" en fait :love:


Hors ligne Imbéciloteque

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1341

L'association de Madlib et de MF Doom, vraiment excellent!


Trés bon hip hop New-Yorkais, à écouter absolument: "Get By"



Merci  :love:

Get By est monstrueuse et pareil pour l'album de Madvillain avec notamment Raid et Accordion.
not livin just killin  time
tema mon skyblog


Hors ligne Isidore

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4662

Hors ligne Ectorleressor

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 752

Merci  :love:

Get By est monstrueuse et pareil pour l'album de Madvillain avec notamment Raid et Accordion.

Héhé content que ça te plaise...pour ma part "Get By" c'est New York...il suffit de fermer les yeux et on s'y croit (un peu comme pour Umi Says de Mos Def) et si Madvillain (Raid était d'ailleurs dans la set-list itunes de thom yorke)t'as plu, essai ça:

Cette fois-ci, c'est une collaboration entre toujours ce bon Mf Doom et Danger Mouse (producteur du dernier gorillaz, the good the bad and the queen ou encore JAy-Z)! C'est très "cartoonesque" dans l'esprit, et vraiment pas mal (d'ailleurs il y a Talib Kweli en featuring)!
Hop un clip assez drôle d'un morceau de l'album (avec Ghostface Killah du Wu-Tang):
http://www.dailymotion.com/visited/search/danger%2Bdoom/video/xez8r_dangerdoom-the-mask
De la joie de vivre...de la joie de vivre et du jambon!! C'est ça la clef du bonheur!!


Hors ligne RadioNerd

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 772
L'album "Pamplemousse mécanique" des Fatals Picards.
Je suis très très surpris... Ca change du punk "à la wampas" ultra délirant qu'ils faisaient avant, mais je pourrais pas vraiment dire si c'est en mieux. Je crois que je vais avoir besoin de l'écouter plusieurs fois.


Hors ligne Raphael

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2862

Maximo Park - Our Earthly Pleasures
il est pas mal du tout  :lumena:


Hors ligne jane eyre

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4346
Ben moi, en ce moment, j'ecoute beaucoup ça:


http://www.youtube.com/watch?v=_1d6lMMuw-Y&mode=related&search=


et je trouve que c'est purement et tout simplement beau...

Sol seppy a été en tournée avec Sparklehorse l'an dernier...
"You deserve something more beautiful.That, at least, I'm sure of."


Hors ligne Bébéééééé

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1920
Ben moi, en ce moment, j'ecoute beaucoup ça:


http://www.youtube.com/watch?v=_1d6lMMuw-Y&mode=related&search=


et je trouve que c'est purement et tout simplement beau...

Sol seppy a été en tournée avec Sparklehorse l'an dernier...


Très beau en effet  :jap:


Hors ligne Imbéciloteque

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1341
Héhé content que ça te plaise...pour ma part "Get By" c'est New York...il suffit de fermer les yeux et on s'y croit (un peu comme pour Umi Says de Mos Def) et si Madvillain (Raid était d'ailleurs dans la set-list itunes de thom yorke)t'as plu, essai ça:

Cette fois-ci, c'est une collaboration entre toujours ce bon Mf Doom et Danger Mouse (producteur du dernier gorillaz, the good the bad and the queen ou encore JAy-Z)! C'est très "cartoonesque" dans l'esprit, et vraiment pas mal (d'ailleurs il y a Talib Kweli en featuring)!
Hop un clip assez drôle d'un morceau de l'album (avec Ghostface Killah du Wu-Tang):
http://www.dailymotion.com/visited/search/danger%2Bdoom/video/xez8r_dangerdoom-the-mask

Tout comme Dear Mama est los angeles pour moi.  :love:
Pour Get By et new york je verrai dans 5 semaines  :jap:
Très sympa Dangerdoom the mask, MF Doom fait vraiment de bonnes choses.
Pour Talib Kweli sont 2e album vaut le coup ?
not livin just killin  time
tema mon skyblog