Air-Radiohead.com

VOUS ECOUTEZ QUOI ?

aymeric · 16410 · 4265940

0 Membres et 24 Invités sur ce sujet

Hors ligne Raphael

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2862
Bladeroles est énorme oui. En fait l'album est monstrueux mais très exigeant, mais il faudrait que je me replonge dedans car si je préfère leurs albums plus "mélodieux" (ceux des débuts, LP5, ou plus récemment Oversteps) j'adore aussi leur côté radical (Confield, Draft 7.30) ! A l'écoute de feed1 le nouveau semble être dans cette veine.

Il y en a même une de 27 min  :yeeh: Oui il va falloir du temps pour mieux l'encaisser celui-là, y revenir régulièrement en prenant des pauses pour ne pas saturer. Je suis très curieux en tout cas !

C'est toujours un peu exigeant Autechre. Contrairement à Plaid par exemple (que j'aime beaucoup aussi par ailleurs). Je kiffe autant Altibzz que Gantz Graf, mais je ne connais pas leur oeuvre aussi bien.


Sinon...



 :huhu:


Hors ligne little fishy

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2541






Alors là, Yes  :D

Signalé sur le Twiter de TY il y a quelques mois, et très récemment re-signalé par Jonny sur son T, j'ai tenté l'écoute, et franchement, c'est de la bombe, ça remplace des thermos de café, une antidote à la daubesque et mièvre musique qui se répand partout comme de la bave de crapaud.


Hors ligne nicolas

  • Administrateur
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7757

Sinon...



 :huhu:
Je me plonge dedans juste aujourd'hui.
il est bon j'ai l'impression.
le CD2 me met une grosse claque là  :miam:


Hors ligne Raphael

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2862
Je me plonge dedans juste aujourd'hui.
il est bon j'ai l'impression.
le CD2 me met une grosse claque là  :miam:

il m'a fallu quelques écoutes pour rentrer dedans quand même, c'est différent des deux précédents. Après, les voir en live a donné une autre dimension à cet album


Hors ligne S_hade_

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 66
il m'a fallu quelques écoutes pour rentrer dedans quand même, c'est différent des deux précédents. Après, les voir en live a donné une autre dimension à cet album

J'en ai mis du temps pour l'apprécier mais c'est un sacré album. En dessous des I et II mais quand même, de bien beaux moments.


Hors ligne eddyc

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 278
J'en ai mis du temps pour l'apprécier mais c'est un sacré album. En dessous des I et II mais quand même, de bien beaux moments.

J'ai bien aimé cette découverte musicale. Alors si tu dis que les précédents sont mieux je vais pousser ma curiosité :)


Hors ligne nicolas

  • Administrateur
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7757
J'ai bien aimé cette découverte musicale. Alors si tu dis que les précédents sont mieux je vais pousser ma curiosité :)
tu connais pas encore I ??  :wow: un monument  :jap:


Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7408
Le nouveau Pantha du Prince (The triad) est arrivé.

everything in its right place !?!


Hors ligne climbatize

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2907


Reçu ça aujourd'hui. Cela va bien compléter ma collection. Une autre lacune comblée!  :content:

Ah, et le Minor Victories a leaké!



« Modifié: mer. 25 mai 2016, 19:59:50 par climbatize »




Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6459
Y marchent pô chez moi les liens de survey completion de la mafia russe…

Edit : non mais sérieusement, vous vous inscrivez sur ces trucs vous ? :glob:

Bon, y a bien quelqu'un qui peut le poster sur un serveur correct genre dl.free.fr ? :whistle:
« Modifié: jeu. 26 mai 2016, 12:35:50 par cris_ »


Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7408
ça ne marche pas.
everything in its right place !?!


Hors ligne mysterious_man

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 505
Bon achat pour Rock Bottom, un must-have. J'ai réécouté ce disque il n'y a pas longtemps. C'est dingue comment il traverse les décennies sans prendre une ride contrairement à certains disques de prog à solo de guitare boursouflé.


Hors ligne S_hade_

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 66
Y marchent pô chez moi les liens de survey completion de la mafia russe…

Edit : non mais sérieusement, vous vous inscrivez sur ces trucs vous ? :glob:

Bon, y a bien quelqu'un qui peut le poster sur un serveur correct genre dl.free.fr ? :whistle:

J'avais pas testé, je le croyais fiable, tant pis. Tous les autres liens sont morts pour le moment.