Air-Radiohead.com

VOUS ECOUTEZ QUOI ?

aymeric · 16411 · 4267156

0 Membres et 12 Invités sur ce sujet

Hors ligne Hebus

  • est un petit
  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 969


Première écoute

Ben oui, faut pas faire une indigestion d'AMSP  :spamafote:
« Modifié: lun. 16 mai 2016, 22:31:09 par Hebus »
Parmis tous les peuples de la Gaule, les belges sont les plus graves.


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15135
C'est dur d'écouter autre chose  :hehe:




Pour découvrir avant lundi.
et c'est très très bien.


Hors ligne S_hade_

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 66


Première écoute

Ben oui, faut pas faire une indigestion d'AMSP  :spamafote:

Vraiment déçue. Ca reste beau, mais c'est aussi très chiant. Long, sans prise de risque, répétitif.. Il s'est installé dans sa zone de confort et ne semble pas vouloir en sortir. Dommage.



Kid Wise - L'Innocence

En attendant de les retrouver samedi soir au Trabendo, mes chouchous toulousains, la petite vingtaine et un album d'une intensité et d'une maturité assez incroyable. Je conseille à ceux qui ne les connaissent pas encore de jeter une (voire les deux) oreille à leur premier album et surtout d'aller les découvrir sur scène.
« Modifié: mar. 17 mai 2016, 14:20:15 par S_hade_ »


Hors ligne VICKING

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 968
C'est bon j'ai trouvé ! Album "Dawn".
RY X avait participé à l'albul de Howling " Sacred Ground" sorti en mai 2015. Il y chantait sur tous les titres. Superbe album:


Hors ligne Raphael

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2862
Vraiment déçue. Ca reste beau, mais c'est aussi très chiant. Long, sans prise de risque, répétitif.. Il s'est installé dans sa zone de confort et ne semble pas vouloir en sortir. Dommage.



Kid Wise - L'Innocence

En attendant de les retrouver samedi soir au Trabendo, mes chouchous toulousains, la petite vingtaine et un album d'une intensité et d'une maturité assez incroyable. Je conseille à ceux qui ne les connaissent pas encore de jeter une (voire les deux) oreille à leur premier album et surtout d'aller les découvrir sur scène.

J'ai toujours trouve ca tres chiant James Blake... j'ai ecoute celui ci une fois et ca confirme mon impression


Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7408
RY X avait participé à l'albul de Howling " Sacred Ground" sorti en mai 2015. Il y chantait sur tous les titres. Superbe album:


Oui je connais bien, je le suis depuis cette époque et son EP "Berlin".
everything in its right place !?!


Hors ligne Hebus

  • est un petit
  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 969
J'aimais bien James Blake au début en tout cas, pas encore d'avis ici!  :spamafote:

Bon, par contre merci pour la découverte de RY X  :miam: :miam: :shy: :chut:
Parmis tous les peuples de la Gaule, les belges sont les plus graves.



Hors ligne Raphael

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2862


Andrew Bird - Are You Serious

Je l'écoute très fréquemment depuis sa sortie... Vraiment un excellent Dédé l'oiseau!


Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7408
Oh putain, j'ai eu une réponse de Sam Simkoff que j'ai contacté par facebook ! Il est encore vivant !
Bah oui, mais qui est Sam Simkoff ? C'est le leader de LE LOUP qui a pondu tout simplement l'un des albums folk les plus beau de l'histoire, digne d'un Animal Collective apaisé ou tout simplement d'un Panda Bear moins en boucle que ces derniers temps.

Et si LE LOUP n'existe plus, il m'envoie un 6 titres sous le nom de Primitive.
C'est ici : https://soundcloud.com/vsns/sets/primitive-let-this-be-a-lesson
Dès le premier titre "Life's work on retrouve toute la magie de LE LOUP  :love:

Et je remets ici le titre de l'album de LE LOUP que j'ai souvent vanté sur le forum : The Throne of the Third Heaven of the Nations Millennium General Assembly

extrait : https://www.youtube.com/watch?v=rl2xHn5Suq8

Et même du 2ème album qui contenait aussi qq pépites.
LE LOUP - FAMILY

extrait  :love: : https://www.youtube.com/watch?v=klijO1e0O3I&index=2&list=PL91023A04DFE1E0CB
« Modifié: ven. 20 mai 2016, 14:05:06 par kid armor »
everything in its right place !?!


Hors ligne mandoline

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 62

Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6459
Un bien beau remix de Son Lux avec un bien beau clip. Voilà ce que j'appelle enrichir un titre existant.

https://youtu.be/XqwIxaDevsA


Hors ligne poisson étrange

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 60
Les rois de L'IDM Autechre (du moins mes petits chouchous du genre) viennent de sortir... un quintuple album :wow:

Bon après faut voir le contenu, je n'étais pas trop fan du dernier (EXAI)


Hors ligne Raphael

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2862
Les rois de L'IDM Autechre (du moins mes petits chouchous du genre) viennent de sortir... un quintuple album :wow:

Bon après faut voir le contenu, je n'étais pas trop fan du dernier (EXAI)

j'aime beaucoup EXAI (Bladeroles  :love: :et:)... la avec le nombre de tracks de 10 a 22 minutes, va falloir du temps pour le decouvrir!


Hors ligne poisson étrange

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 60
j'aime beaucoup EXAI (Bladeroles  :love: :et:)...

Bladeroles est énorme oui. En fait l'album est monstrueux mais très exigeant, mais il faudrait que je me replonge dedans car si je préfère leurs albums plus "mélodieux" (ceux des débuts, LP5, ou plus récemment Oversteps) j'adore aussi leur côté radical (Confield, Draft 7.30) ! A l'écoute de feed1 le nouveau semble être dans cette veine.

la avec le nombre de tracks de 10 a 22 minutes, va falloir du temps pour le decouvrir!

Il y en a même une de 27 min  :yeeh: Oui il va falloir du temps pour mieux l'encaisser celui-là, y revenir régulièrement en prenant des pauses pour ne pas saturer. Je suis très curieux en tout cas !