Air-Radiohead.com

VOUS ECOUTEZ QUOI ?

aymeric · 16417 · 4299739

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne HAPPYGIRL

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 485
on m'a fait remarquer la semaine dernière que j'écoutais que de l'électro sombre....

un bon vieux morceau de hip hop y'a rien tel pour sortir de sa léthargie !


Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7409

Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6461
Wait, whut ? Deux albums Hip-Hop de cités et c'est déjà l'invasion ?!  :glob:

c'est déjà trop :D


Hors ligne RadioNerd

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 772

Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7409
"Il paraît que t'as des propos intolérables ? Ou y a pas de tolérance ? Tu sais donc pas que c'est pas bien d'être raciste ? Enculé de ta race !"

Y a un remix de Rone qui se balade de son morceau Simplexity... Particulièrement redoutable !

Sinon, une petite pépite UK Garage qui fait le tour de ma tête depuis deux heures maintenant : Menta - Snake Charmer.

bien relou ça ! j'ai tenu 2 minutes ! Bravo pour les 2h  ;)

Sinon, j'adore Rone, je vais essayer de trouver ça.
everything in its right place !?!


Hors ligne RadioNerd

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 772
bien relou ça ! j'ai tenu 2 minutes ! Bravo pour les 2h  ;)

Je suis vendu à ce type de pistes en même temps, j'adore la façon dont ils cuisinent la bassline dans le UK Garage...


Hors ligne RadioNerd

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 772


Plongée en apnée délicieusement sexy dans les contreforts de la schizophrénie. Assez long en bouche et déstabilisant comme peu d'albums, mais quand on en a saisi le bon bout, c'est pour mieux redéfinir la gravité de A jusqu'à Z. Pinch & Shackleton - Torn & Submerged.

D'ailleurs, pour les plus technophiles/housophiles d'entre vous, Pinch avait largué un set pour promotionner son Fabriclive sorti en début d'année blindé de white labels ("12 sortis à échelle très réduite) qui parleront beaucoup à ceux qui ont une partie de leur coeur perdue du côté de Détroit. Ça s'écoute là : http://soundcloud.com/melissa/ohno-not-another-dubstep-dj-30
« Modifié: mar. 1 mai 2012, 13:29:57 par RadioNerd »



Hors ligne cutonio

  • Condescendant
  • Sklavax
  • **
    • Messages: 330
Il y a une chanson sur Saint Malo et les galettes ? :hehe:



Hors ligne climbatize

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2909
 :vaka:

 :content:


Moi mon morceau du jour : le génial 'Viholliseni Maalla' du nouveau The Brian Jonestown Massacre  :et: :love:

En streaming ici http://www.nme.com/news/brian-jonestown-massacre/63447


Hors ligne FadeOut

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1539
Il y a une chanson sur Saint Malo et les galettes ? :hehe:

non mais ça doit être surement très bien à écouter en mangeant une galette saucisse  :o

et petit bonus

http://www.youtube.com/watch?v=QlAba1XadTQ&feature=player_embedded#!

raah  :et:
« Modifié: mar. 1 mai 2012, 13:51:28 par [H]ylia »


Hors ligne little fishy

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2541


Il a l'air terrible ce disque en effet.
Je n'ai trouvé que des liens tontube pour l'écouter en partie mais il n'est pas encore en vente en fr  :gnarf: - ça m'énerve-


Hors ligne GhostaShade

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 439
Il a l'air terrible ce disque en effet.
Je n'ai trouvé que des liens tontube pour l'écouter en partie mais il n'est pas encore en vente en fr  :gnarf: - ça m'énerve-

Nodata est ton ami.



Ça doit bien faire plus d'une semaine que j'ai ressorti une grosse couche de ce qui a constitué mon adolescence avec entre autre mes phases Aftermath/Shady Records, et 50 c'est ce type qui a sorti la meilleure mixtape de tous les temps (Guess Who's Back?) et sans nul doute l'un des debut albums des plus efficaces. L'âge d'or n'est pas si loin, et qui sait, peut-être que de nouveaux poulains atteindront ce niveau un jour.

Et de manière plus agressive.





 :warrior:
« Modifié: mar. 1 mai 2012, 17:42:53 par GhostaShade »


Hors ligne little fishy

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2541
Nodata est ton ami.

Tout lien a expiré depuis plusieurs jours - Par contre je veux bien connaître la date de sortie en FR, car même cette info n'est pas disponible  :fou: