Air-Radiohead.com

VOUS ECOUTEZ QUOI ?

aymeric · 16422 · 4303535

0 Membres et 16 Invités sur ce sujet



Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15139
D'ailleurs, la pochette est bien pompée sur Hood.


Hors ligne climbatize

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2909
Ouais enfin Hood n'a pas inventé lespochettesdedisquesavecunhorizondessu s hein!  :o

Sinon, cet album de Rough Fields est vraiment très bon!  :love:


Hors ligne Pol

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 481

Hors ligne climbatize

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2909
Evidemment. Mais il n'en a jamais été question dans mes posts. Hood est bien au-dessus.



Hors ligne climbatize

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2909

Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7410

ODD FUTURE.
Pffiuo, ils ne plaisantent pas les gamins. Ils ont vraiment un truc, un son, un son très puissant. Y a qq titres impressionnants.
J'aurai aimé avoir l'avis de Radionerd (alias Aurélien) qui a soit disparu à mon grand regret depuis un an, soit à changer de pseudo mais à ce moment là je ne vois plus ses supers chroniques ! Qu'un à des news de lui ?
everything in its right place !?!


Hors ligne HAPPYGIRL

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 485

J'aurai aimé avoir l'avis de Radionerd (alias Aurélien) qui a soit disparu à mon grand regret depuis un an, soit à changer de pseudo mais à ce moment là je ne vois plus ses supers chroniques ! Qu'un à des news de lui ?

J'y pensais justement ce matin ! Ses chroniques me manquent aussi  :/


Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7410

Ça me plaît beaucoup ça !
everything in its right place !?!


Hors ligne RadioNerd

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 772
Coucou les copains ! Je passais par là...

Désolé des absences à répétition, mais j'ai plus tellement le temps de chroniquer pour mon bon plaisir comme j'avais l'habitude de le faire dans ces pages. J'ai la tête bien enfoncée dans mes études de banque et quand je prend le temps de faire une chronique bien longue et détaillée - ou encore une interview/review de concert - ça go direct Goûte Mes Disques (et même là j'ai fortement ralenti le rythme pour pouvoir tout conjuguer). J'avais gardé un contact lointain avec Ghostashade ou Raphael via Last.fm mais vu que j'ai supprimé mon compte il y a un petit mois et demi... Bref, c'est compliqué.

En ce qui concerne la dernière tape d'Odd Future, je suis tombé de très, très haut. D'abord parce que je me suis rapidement lassé du dernier Tyler The Creator - et aussi un petit peu parce qu'A$AP Rocky lui a volé la vedette dans mon coeur - et que je trouvais que le crew manquait vraiment de sang neuf, ensuite parce que la qualité de la tape est bien au delà de mes espérances grâce à sa production qui ne repose plus uniquement sur Tyler mais aussi sur le moitié de Mellowhype, Left Brain, qui s'est vraiment gavé là dessus. Au micro, Hodgy Beats et Mike G remportent clairement les suffrages pour leur folie et leur swag en or massif qui donnent tout le relief verbal de la tape, et je me félicite que Frank Ocean ait pris plus de place avec sa voix de crooner qui colle d'enfer à l'univers d'OFWGKTA.
Ça n'annonce strictement que du bon pour la suite, d'ailleurs vous me rappelez qu'il faut absolument que j'écoute la tape en free download d'Hodgy Beats produite par Flying Lotus...

Je carbure pas mal à Filastine en ce moment personnellement, avec son gros festival de rythmes orientaux ponctué de basslines ravageuses. Il a sorti une galette fichtrement sympathique baptisée Loot il y a quelques semaines, avec peut-être un brin plus de vocalises et un grain dubstep crado un peu plus prononcé que sur ses précédentes galettes. On ne bascule pas non plus chez Flux Pavillon ou Skrillex - crachez moi dessus d'ailleurs, j'aime bien ce type - mais c'est plutôt fat, voire même carrément exotique sur certaines pistes qui me rappellent les délires de la prime jeunesse d'Amon Tobin. Je ne conseillerais que trop sa précédente galette aussi, Dirty Bomb, qui a la gueule d'une radio pirate qui larguerait des appels de révolte sur fond d'offensives rythmiques de haute volée. Et c'est de la bête de bombe comme dirait l'autre.



Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7410
Fais nous des "copier-coller" de tes critiques RADIONERD ça te prend 2 secondes ! Cool de savoir que tu vas bien. Par contre, arrête la banque, deviens chroniqueur  :warrior:
everything in its right place !?!



Hors ligne RadioNerd

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 772
Fais nous des "copier-coller" de tes critiques RADIONERD ça te prend 2 secondes ! Cool de savoir que tu vas bien. Par contre, arrête la banque, deviens chroniqueur  :warrior:

Mais d'une certaine manière, ne le suis-je pas ? ;)