Air-Radiohead.com

VOUS ECOUTEZ QUOI ?

aymeric · 16417 · 4299681

0 Membres et 8 Invités sur ce sujet

Hors ligne Woulouf

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1093
ah ouais, y avait du bon là dessus. y avait aussi du bof.

Moui, mais peux tu détailler un peu stp sur les titres que tu as accrochés ou pas ? Juste par curiosité merci  :content:


Hors ligne eddyc

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 278
Merci pour TV on the Radio, vraiment sympa à écouter.


Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7409
Moui, mais peux tu détailler un peu stp sur les titres que tu as accrochés ou pas ? Juste par curiosité merci  :content:

dans mon vague souvenir il y avait deux grands titres :
je n'ai plus les titres en tête mais pour m'en être servi pour un film il y avait la piste 5 surtout !!!
everything in its right place !?!


Hors ligne Woulouf

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1093
dans mon vague souvenir il y avait deux grands titres :
je n'ai plus les titres en tête mais pour m'en être servi pour un film il y avait la piste 5 surtout !!!

Certaines ont surtout été popularisées par leur utilisation dans de la pub mais je pense que tu dois parler du titre "Heaven" : http://www.deezer.com/listen-8003506


Hors ligne RadioNerd

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 772


Ca fait très machine à laver pour l'instant, mais j'avoue que la perspective d'un Tobin vraiment fat me déplairait pas. A voir au bout de quelques écoutes, en tout cas Foley Room et Two Fingers semblent déjà loin, même si ce Isam semble manquer d'un poil de mélodie par rapport à ses ascendants.


Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7409
Certaines ont surtout été popularisées par leur utilisation dans de la pub mais je pense que tu dois parler du titre "Heaven" : http://www.deezer.com/listen-8003506

c'est bien celle-là.
everything in its right place !?!


Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6461
Moui, mais peux tu détailler un peu stp sur les titres que tu as accrochés ou pas ? Juste par curiosité merci  :content:

2, 3, 5, 6, 11. le reste est sans intérêt pour moi... (ça fait presque un tkol au complet alors je me plains pas  :hehe: )



Hors ligne Empty

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2676


Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7409


parfait pour ma session d'écriture nocturne.
everything in its right place !?!



Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7409
pour une fois je suis plutôt dans le thriller angoissant... dans le milieu du cinéma.
everything in its right place !?!


Hors ligne Overground

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1361
Empty t'es une langue de pute. Aucun respect pour ceux qui aiment TKOL.  :o


Hors ligne Empty

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2676
Empty t'es une langue de pute.

Je sais.       :gnarf:
d'autant plus qu'il me déplait pas tant que ca cet album.      dans le fond.     en cherchant.          .... .. .