Air-Radiohead.com

VOUS ECOUTEZ QUOI ?

aymeric · 16417 · 4299902

0 Membres et 6 Invités sur ce sujet

Hors ligne RadioNerd

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 772
Passé l'effet découverte et le fameux Swag du moment, il m'a vite lassée. Même si je continue de suivre assidument l'actualité d'Odd Future, j'attends Goblin avec une certaine impatience, du moins, une certaine curiosité plutôt. En tout cas les leaks fusent de la part des membres du groupe, entre les 64 tracks de Frank Ocean, Heart Of Gold de Tyler et Domo Genesis, ils savent alimenter le "buzz".

Ha ouais ? Moi j'en ai un peu marre de me prendre des torgnoles à chaque réécoute de Bastard, du coup je suis un peu parti voir ailleurs du côté d'Earl Sweatshirt notamment... Ben on dirait qu'ils en ont pas encore fini avec moi, j'attend Goblin avec beaucoup d'impatience aussi, j'ai le sentiment qu'il est déjà leaké mais ça a l'air d'être que du fake a chaque fois.


Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7409

Hors ligne RadioNerd

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 772
Le regret sur ce genre de captations, c'est que ça n'en retient absolument pas l'énergie que tu peux ressentir une fois devant. C'est cent fois trop propre pour être réellement prenant, ceci dit l'ajout du saxo sur DLZ envoie vraiment bien, ya une sensation de bordel organisé absolument euphorisante. Ca ramène de beaux souvenirs de leur prestation au Bataclan y a trois ans !


Hors ligne Empty

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2676
Deerhunter
Fluorescent Grey
http://www.youtube.com/watch?v=gmXkd-4CXkU

et   Spring Hall Convert
http://www.youtube.com/watch?v=bc0Dxsy2dQQ&feature=related

Rien à faire.
c'est comme ça que j'aime ce groupe.
Plein de reverb et de guitare crados .....  ils le font tellement bien.
Bradford Cox est tres fort pour apporter des ambiances, mais avec le groupe derriere qui amène un peu de corps à tout ça, c'est tellement mieux.


Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7409
Le regret sur ce genre de captations, c'est que ça n'en retient absolument pas l'énergie que tu peux ressentir une fois devant. C'est cent fois trop propre pour être réellement prenant, ceci dit l'ajout du saxo sur DLZ envoie vraiment bien, ya une sensation de bordel organisé absolument euphorisante. Ca ramène de beaux souvenirs de leur prestation au Bataclan y a trois ans !

moi je trouve que l'énergie est déjà bien présante surtout que pour les avoir vu plusieurs fois DLZ n'a pas toujours été aussi bien interprétée (foirée au Bataclan la dernière fois par exemple). Pour ce qui est du saxo il était déjà là sur tout le concert des vieilles charrues qui avait suivi le Bataclan et sur presque tous les morceaux et ça avait été  :et: :love: :nico54:
everything in its right place !?!


Hors ligne Hebus

  • est un petit
  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 969
quand vous dites saxo vous parlez du trombone?  :yeeh:
Parmis tous les peuples de la Gaule, les belges sont les plus graves.


Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7409
quand vous dites saxo vous parlez du trombone?  :yeeh:

oui oui, j'ai rebondi connement sur Radionerd ! vraiment monstrueux ce DLZ, je ne m'en remets pas !
everything in its right place !?!


Hors ligne Woulouf

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1093

Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6461
ah ouais, y avait du bon là dessus. y avait aussi du bof.


Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7409


faut encore que je le bosse à fond mais il y a déjà tomboy, slow motion, drone et benfica qui m'envoient bien loin  :et: :love: :nico54:
everything in its right place !?!


Hors ligne GhostaShade

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 439

Hors ligne astyl120

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2950

Plein de reverb et de guitare crados .....  ils le font tellement bien.
Bradford Cox est tres fort pour apporter des ambiances, mais avec le groupe derriere qui amène un peu de corps à tout ça, c'est tellement mieux.

il est vrai, bien que je me suis pris une petite déception dimanche dans ma salle fétiche (en plus).
Mais force est de (re)constater que les dates les lendemains des concerts parisiens sont bien souvent "baclées"
Ceci étant, je me suis pris quelles belles plages "atmosphériques".
Sans doute en attendais-je beaucoup trop  :spamafote:

http://liveweb.arte.tv/fr/video/Deerhunter_au_festival_Super_Mon_Amour/

Deaf, dumb and blind



Hors ligne Raphael

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2862


TV On The Radio - Nine Types of Light

je me lance!  :yeeh:


Hors ligne Raphael

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2862
bon conclusion, je le trouve tres plaisant ce nouveau TV On The Radio, pas un gros coup de coeur mais je pense qu'il a le potentiel pour grandir et faire un bout de chemin avec moi cette annee!

leur perf' chez Letterman: http://theaudioperv.com/2011/04/15/tv-on-the-radio-will-do-414-letterman/