Air-Radiohead.com

VOUS ECOUTEZ QUOI ?

aymeric · 16421 · 4302326

0 Membres et 31 Invités sur ce sujet

Hors ligne Raphael

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2862
D'accord, à question bête, réponse...mais est-ce qu'il chante Sascha Ring? Dans son DJ-Kicks  (qui est un truc formidable), il programme Burial+ Four Tet et Thom Yorke, et maintenant il place une voix comme celle-là? Ca ne peut pas être une coïncidence...est-ce qu'ils se connaissent tous personnellement?

il chante sur quelques titres de Moderat, et sur d'autres sur l'album qu'il a fait avec Ellen Alien (leave me alone est la seule qui me vient a l'esprit). le chant sur le dernier titre me rappelle beaucoup sa voix... mais en plus melodique (aurait-il pris des cours?)


Hors ligne RadioNerd

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 772


Antidépresseur de référence ! Sérieusement, quelle bombe... Tout y est : les interludes funkadelic (merci Money Mark !) à tomber, les plus gros tubes du groupe (SABOTAGE, Root Down, Flute Loop, Sure Shot...), de gros bouts de punk rock, et même un soupçon d'expérimental sans jamais sombrer dans le pompeux.
Y a t'il un genre musical que les Beastie Boys n'abordent pas dans cet album ? J'en ai pas tellement l'impression, mais quel kiff encore plus de dix ans après.

Vivement Hot Sauce Committee Pt. 2:love:


Hors ligne little fishy

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2541


Antidépresseur de référence ! Sérieusement, quelle bombe... Tout y est : les interludes funkadelic (merci Money Mark !) à tomber, les plus gros tubes du groupe (SABOTAGE, Root Down, Flute Loop, Sure Shot...), de gros bouts de punk rock, et même un soupçon d'expérimental sans jamais sombrer dans le pompeux.
Y a t'il un genre musical que les Beastie Boys n'abordent pas dans cet album ? J'en ai pas tellement l'impression, mais quel kiff encore plus de dix ans après.

Vivement Hot Sauce Committee Pt. 2:love:

Là, tu me renvoies à une période lointaine de ma vie  :glob:
C'était un de mes disques fétiches  :jap:



Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15139


Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7410
en direct le dernier TV ON THE RADIO... je suis sur les premières secondes. En espérant que eux ne me déçoivent pas. J'attends autant que sur un nouveau Radiohead donc pression... J'y reviens plus tard !
everything in its right place !?!


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15139

Hors ligne Woulouf

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1093
Pas terrible le nouveau Tv on the radio, hein?

le nouveau single des beastie boys:
http://consequenceofsound.net/2011/04/check-out-beastie-boys-make-some-noise/
Pas eu le temps encore d'écouter TV on the Radio par contre, bien sympa ce titre des beastie.

 mais tin le vieux plagiat de la cover de TKOL quoi ! :glob:



The king of fur  :gnarf:


Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7410
Pas terrible le nouveau Tv on the radio, hein?


malheureusement tu as peut être raison mais à la différence de the king of limbs je n'ai pas la même certitude aux premières écoutes d'avoir un avis quasi définitif dessus, d'être face à un album faiblard pour un groupe d'un tel standing. Je crois encore et même pas mal que qq titres peuvent se révéler après plusieurs écoutes et vu que là je n'en suis qu'à deux...

Il y a déjà la moitié des titres que je trouve au moins bon mais avec eux j'attends l'extra ! "caffeinated..." que nous connaissions déjà et qui pour ma part a déjà traversé 10 fois mes oreilles par exemple m'excite déjà vachement ! J'imagine ça en live et je me dis "waouh ça va encore décoiffer" !

« Modifié: jeu. 7 avril 2011, 18:02:51 par kid armor »
everything in its right place !?!


Hors ligne jane eyre

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4352
[/img][/center]



Je pense que si satan avait une forme terrestre, il serait un petit chien.

je pense aussi quelques autres trucs, mais j'ai assez floodé pour aujourd'hui. :D
"You deserve something more beautiful.That, at least, I'm sure of."


Hors ligne little fishy

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2541


Même chose que pour le dernier Apparat : cela ne me déplaît pas :wam:


Hors ligne luke23

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 88
malheureusement tu as peut être raison mais à la différence de the king of limbs je n'ai pas la même certitude aux premières écoutes d'avoir un avis quasi définitif dessus, d'être face à un album faiblard pour un groupe d'un tel standing. Je crois encore et même pas mal que qq titres peuvent se révéler après plusieurs écoutes et vu que là je n'en suis qu'à deux...

Il y a déjà la moitié des titres que je trouve au moins bon mais avec eux j'attends l'extra ! "caffeinated..." que nous connaissions déjà et qui pour ma part a déjà traversé 10 fois mes oreilles par exemple m'excite déjà vachement ! J'imagine ça en live et je me dis "waouh ça va encore décoiffer" !



Hello Kid A(rmor) :)

Je profite de te choper ici pour te remercier : tu m'a fait découvrir une bombe, indirectement certes : sur l'un de tes derniers message que tu avais posté sur le fil de discussion de The King of Limbs, tu y faisais un résumé exhaustif de ton avis et tu faisais allusion au dernier Sufjan Stevens. Comme j'ai un avis assez identique au tiens concernant le dernier album de nos 5 lascars, je me suis dit que ca ne me coûtait rien de jeter un coup d'oreille à ce The Age of ADZ...

...et bien, pas déçu du voyage!

Je viens d'écrire un petit article sur cet album ici :

http://blog.fnac.ch/2011/04/07/coup-de-coeur-sufjan-stevens-the-age-of-adz-2010/

(si tu veux le lire et que tu y fais un petit comment, ca me fera plaisir)



Voilà, je voulais juste te donner ce petit feedback! A bientôt par ici ou là :)
« Modifié: jeu. 7 avril 2011, 22:51:04 par luke23 »
no alarm, no surprises


Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7410
Hello Kid A(rmor) :)

Je profite de te choper ici pour te remercier : tu m'a fait découvrir une bombe, indirectement certes : sur l'un de tes derniers message que tu avais posté sur le fil de discussion de The King of Limbs, tu y faisais un résumé exhaustif de ton avis et tu faisais allusion au dernier Sufjan Stevens. Comme j'ai un avis assez identique au tiens concernant le dernier album de nos 5 lascars, je me suis dit que ca ne me coûtait rien de jeter un coup d'oreille à ce The Age of ADZ...

...et bien, pas déçu du voyage!

Je viens d'écrire un petit article sur cet album ici :

http://blog.fnac.ch/2011/04/07/coup-de-coeur-sufjan-stevens-the-age-of-adz-2010/

(si tu veux le lire et que tu y fais un petit comment, ca me fera plaisir)



Voilà, je voulais juste te donner ce petit feedback! A bientôt par ici ou là :)


You're welcome.
Je t'ai laissé ce comment :
"Oui j'ai lu et suis bien sûr en grande partie d'accord avec toi. Ma petite nuance c'est que VESPERTINE de Bjork me semble être plus l'album à rapprocher à the age of adz pour les choeurs. Et puis ce n'est pas l'un des meilleurs albums de 2010 mais LE meilleur album de 2010 :) et de loin !"
everything in its right place !?!


Hors ligne luke23

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 88
You're welcome.
Je t'ai laissé ce comment :
"Oui j'ai lu et suis bien sûr en grande partie d'accord avec toi. Ma petite nuance c'est que VESPERTINE de Bjork me semble être plus l'album à rapprocher à the age of adz pour les choeurs. Et puis ce n'est pas l'un des meilleurs albums de 2010 mais LE meilleur album de 2010 :) et de loin !"

Ahhh VESPERTINE! Un des albums de la décennie (avec KID A? bien sûr!)

Ceci dit, Vespertine me semblait trop intimiste, Medúlla, bien que je l'aime beaucoup moins, a cette même faculté de t'emmener dans les embruns ou les profondeurs de ces choeurs qu'utilise l'ami Sufjan. Il est plus proche de cette folie-là à mon sens.

J'ai hésité aussi à le comparer à The Eraser à la place du James Blake qui somme toute assez bof, mais bon, on aurait dit que je suis fan de Radiohead, alors j'ai laisser tomber, lol

Merci pour le "comment" en tout cas!  :bravo:
no alarm, no surprises