Air-Radiohead.com

VOUS ECOUTEZ QUOI ?

aymeric · 16417 · 4300064

0 Membres et 5 Invités sur ce sujet



Hors ligne little fishy

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2541
J'ai une questino bête mais...sur le dernier titre d'Apparat, qui chante?

Une greffe de Thom Yorke sur Bjork, à moins que ce ne soit le contraire.
Alors, c'est vraiment TY ?

Le morceau ne me déplaît pas.

Sinon, j'écoute un peu Nova donc un peu Lotus Flower  :wam:
Et toujours les même disques, The Eraser et "Public Strain" de Women- vraiment très bien.
« Modifié: mar. 5 avril 2011, 00:18:30 par little fishy »


Hors ligne Woulouf

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1093
Avishai Cohen Trio - Gently Disturbed (2008)

Un jazz complètement décomplexé proposé par trois zikos qui prennent un max de plaisir à jouer ensemble.

Tout est bon à prendre mais mon coup de coeur est pour "The Ever Evolving Etude"

Possibilité d'écoute en ligne (attention titres pas dans l'ordre et album peut être incomplet) ici : http://listen.grooveshark.com/album/Gently+Disturbed/3615078

« Modifié: mar. 5 avril 2011, 00:02:19 par Woulouf »


Hors ligne Raphael

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2862
ha ouais mais merde, quelle claque ce titre d'Apparat!   :love: :nico54: :et:

certes c'est plus de l'IDM mais on peut quand meme pas dire qu'il quitte l'electro.

pour ceux qui l'ont vu en live, il etait avec son groupe? il a joue des nouveaux titres?

j'ai l'impression que ce type ne pourra jamais me decevoir...

EDIT: la song est telechargeable ici: http://soundcloud.com/muterecords/ash-black-veil
« Modifié: mar. 5 avril 2011, 07:10:18 par Raphael »


Hors ligne Overground

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1361
ha ouais mais merde, quelle claque ce titre d'Apparat!   :love: :nico54: :et:

certes c'est plus de l'IDM mais on peut quand meme pas dire qu'il quitte l'electro.

pour ceux qui l'ont vu en live, il etait avec son groupe? il a joue des nouveaux titres?

j'ai l'impression que ce type ne pourra jamais me decevoir...

EDIT: la song est telechargeable ici: http://soundcloud.com/muterecords/ash-black-veil

Ils étaient trois derrières leur Mac, très différent du Appart mélodique de Walls. Là c'était de la pure électro, pas désagréable mais pas terrible à regarder.

Je veux pas dire mais c'est quand même moi qui ait fait découvrir à l'humanité airienne Apparat. En 2007 #précurseur

 :sunglasses:


Hors ligne Raphael

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2862
Ils étaient trois derrières leur Mac, très différent du Appart mélodique de Walls. Là c'était de la pure électro, pas désagréable mais pas terrible à regarder.

Je veux pas dire mais c'est quand même moi qui ait fait découvrir à l'humanité airienne Apparat. En 2007 #précurseur

 :sunglasses:

et je te serai a jamais reconnaissant!
j'avoue avoir un peu lache Walls, et me porte davantage sur Duplex (Negra Modelo, Granular Bastard  :love:), Multifunktionsebene (Forward/Backward  :love:), Tttrial & Error (Abs  :love:) et les morceaux recents (Circles, Sayulita et donc Ash/Black Veil).


Hors ligne RadioNerd

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 772

Hors ligne GhostaShade

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 439

 :love: :love: :love:

Ils sont au Zénith ce soir et moi .. pas. Louper ça, c'est un peu comme louper sa vie.  :grrr:


Hors ligne magirl

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 512


 :bravo:

et vivement le prochain album d'apparat  :nico54:
« Modifié: mar. 5 avril 2011, 18:32:31 par magirl »


Hors ligne biblion

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 251
D'accord, à question bête, réponse...mais est-ce qu'il chante Sascha Ring? Dans son DJ-Kicks  (qui est un truc formidable), il programme Burial+ Four Tet et Thom Yorke, et maintenant il place une voix comme celle-là? Ca ne peut pas être une coïncidence...est-ce qu'ils se connaissent tous personnellement?


Hors ligne bobbie

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1546
Ils étaient trois derrières leur Mac, très différent du Appart mélodique de Walls. Là c'était de la pure électro, pas désagréable mais pas terrible à regarder.

Je veux pas dire mais c'est quand même moi qui ait fait découvrir à l'humanité airienne Apparat. En 2007 #précurseur

 :sunglasses:



putain en effet  :nico54: :love: :nico54: :et: :love:
Fantôme du forum.


Hors ligne Empty

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2676

pour ceux qui l'ont vu en live, il etait avec son groupe? il a joue des nouveaux titres?


Dans mon cas c'était un DJset, donc sans instrument. D'apres les vidéos et les échos que j'ai eu a gauche a droite, c'est quand même mieux en full-band.
Il mixait avec trois mecs ouais. /un des mecs de Modeselektor, le chauve, je sais plus son nom/
Enfin me rappel plus trop, je sautais partout. pareil, les chansons, a part Sayulita et une ou deux de Walls j'ai rien reconnu    :hehe:  pas fait gaffe.
« Modifié: mar. 5 avril 2011, 22:12:12 par Empty »


Hors ligne Persona

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 186


Vraiment, vraiment pas mal. Ce qu'il y a d'extraordinaire avec le reggae, c'est que c'est que les chansons de ce genre sont en général à la fois très entrainantes, et à la fois très mélancoliques. Un peu comme la musique tzigane ou le disco  :yerk:

Sinon sur telerama.fr il y a le premier album de L en écoute, et c'est superbe : -[ecoute-l]]http://www.telerama.fr/musique/initiale-de-l,67178.php?xtatc=INT-[communication]-[ecoute-l] 


Hors ligne RadioNerd

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 772
Dans mon cas c'était un DJset, donc sans instrument. D'apres les vidéos et les échos que j'ai eu a gauche a droite, c'est quand même mieux en full-band.
Il mixait avec trois mecs ouais. /un des mecs de Modeselektor, le chauve, je sais plus son nom/
Enfin me rappel plus trop, je sautais partout. pareil, les chansons, a part Sayulita et une ou deux de Walls j'ai rien reconnu    :hehe:  pas fait gaffe.

Gernot Bronsert.