Air-Radiohead.com

Topic cinéma

thibolide · 6524 · 2477259

0 Membres et 5 Invités sur ce sujet

Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6458
excuse nous de nous intéresser à l'histoire d'un film... c'est certes assez prolo comme démarche, mais des fois, tard le soir, on n'a pas forcément envie de se dire qu'une caméra qui tourne en rond en filmant un mec qui se fait fister le cul, c'est avant tout une technique de réalisation... :spamafote;
:yeeh: :bravo:


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15132


Whoo... :love:

Cette scène quand il se bat dans le couloir...magnifiquement filmée... :et:
et quel scénario de malade...


Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7408
Je viens de voir que ça parlait de lynch il y a peu. Inland Empire est très perturbant mais avant tout un immense film qui demandera qq années d'analyse. Lynch prend un autre chemin... il a peut être trop d'années d'avance sur ses contemporains pour qu'on puisse apprécier à sa juste valeur son sur-art.
cet homme est un génie !
everything in its right place !?!


Hors ligne TSP

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4620
Le viol glamour c'est marc dorcel. Mais de toute façon la question n'est pas le réalisme ou le glamour, cette scène devient chiante (moi je trouve ça même drole les cris d'belluci) et tu demandes pourquoi gaspard noe la foutu là.

Ouh là là.... :hum: (tiens des nouveaux smileys...) Je rejoins Hunting, tu n'as vraiment rien compris au film (qui ne verse pas dans la provoc' futile et hollywoodienne mais dans la vie bien réelle qui peut s'avérer se montrer beaucoup plus cru et crade que n'importe quel film provoc....) De plus, la longueur de la scène répond juste à la thématique du temps qui est , quand même LE thème du film...Ou quand la forme rejoint le fond...

Sinon, courez voir ZODIAC  :bravo:  cela faisait longtemps qu'un film ne m'avait pas autant interessé! Un scenario palpitant, de bons acteurs...que du bon (même si mes amis se sont pleins de la durée du film, trop long pour eux)
« Modifié: dim. 10 juin 2007, 06:04:53 par TSP »
La la la...


Hors ligne Empty

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2676
Ouh là là.... :hum: (tiens des nouveaux smileys...) Je rejoins Hunting, tu n'as vraiment rien compris au film (qui ne verse pas dans la provoc' futile et hollywoodienne mais dans la vie bien réelle qui peut s'avérer se montrer beaucoup plus cru et crade que n'importe quel film provoc....) De plus, la longueur de la scène répond juste à la thématique du temps qui est , quand même LE thème du film...Ou quand la forme rejoint le fond...

Sinon, courez voir ZODIAC  :bravo:  cela faisait longtemps qu'un film ne m'avait pas autant interessé! Un scenario palpitant, de bons acteurs...que du bon (même si mes amis se sont pleins de la durée du film, trop long pour eux)

zodiac, ... juste chiant a mon gout ..... au meme niveau quun julie lescaut selon moi
fin c'est du policier quoi
borrrrrrrffffffffffffffffffffff
rien de revolutionnaire, ca ferait tout au plus un bon telefilm, mais de la a dire un film
c vite vu
manque cruellement d'audace tout ça .. cruellement


Hors ligne TSP

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4620
A la base c'est un film policier donc qu'un film policier soit policier, c'est, comment dire...Peut être son but premier? Jamais vu ce que tu cites mais à mon avis, c'est quand même un poil au dessus. Un bon film n'est pas non plus forcément un film révolutionnaire. Je m'attendais à une enquête humainement plausible et c'est ce qu'on nous a servi, pas de tromperie sur la marchandise donc tout va bien.

Un peu dans le même genre j'ai récemment vu LE DAHLIA NOIR et là par contre j'ai trouvé des longueurs (peut être voulu car tourné comme un film de genre?) et un scénario qui aurait mérité d'être mieux traité sur la forme.
La la la...


Salazar

  • Invité
Jesus Camp

Un reportage assez alarmiste qui démontre une fois de plus la connerie humaine : faire d'un message de paix une opportunité belliqueuse. :warrior:

Le trailer : http://www.dailymotion.com/video/x1nl7r_jesus-camp-bande-annonce-trailer


Hors ligne nicolas

  • Administrateur
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7757
Jesus Camp

Un reportage assez alarmiste qui démontre une fois de plus la connerie humaine : faire d'un message de paix une opportunité belliqueuse. :warrior:

Le trailer : http://www.dailymotion.com/video/x1nl7r_jesus-camp-bande-annonce-trailer
omagad  :wow:


Hors ligne Guillome

  • The wonderful boy
  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1034
ne le dis a personne....

par contre moi je dis a tout le monde que c'est film est vraiment nul  :vomi:
the more you try to erase me the more that i appear
www.genevieve-garcia-gallo.com


Hors ligne Canard de barbarie

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2652
Oui, après toutes les éloges de l'année dernière je m'attendais à mieuxHeureusement, Snowtigers c'est gratuit


Hors ligne Empty

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2676
Jesus Camp

Un reportage assez alarmiste qui démontre une fois de plus la connerie humaine : faire d'un message de paix une opportunité belliqueuse. :warrior:

Le trailer : http://www.dailymotion.com/video/x1nl7r_jesus-camp-bande-annonce-trailer

Boh en ce qui concerne les gosses une bonne crise dado et ca sera passé ... fin j'espere  :snif:


Hors ligne nicolas

  • Administrateur
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7757
Oui, après toutes les éloges de l'année dernière je m'attendais à mieuxHeureusement, Snowtigers c'est gratuit
j'ai le livre là.
j'pense que ca vaut mieux que je le lise alors.


Hors ligne The Eurasian

  • Poil à gratter
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 8604


Hors ligne Guillome

  • The wonderful boy
  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1034
shrek est quand meme une grande décéption
the more you try to erase me the more that i appear
www.genevieve-garcia-gallo.com