Air-Radiohead.com

Infos/Concerts

para · 3011 · 1292485

0 Membres et 15 Invités sur ce sujet


Hors ligne FadeOut

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1539
Bon MA à tous les lillois ce soir, ça va saigner !   :huhu:
(Teardrop / Angel et après en free ride les mecs, tout me va !  :popopo:)


Hors ligne FadeOut

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1539
Cash :

C'était MONSTRUEUX.  :love:
Pour le son, je ne peux pas dire objectivement, parce qu'avec mes bouchons d'hyperacousique, c'était nickel et parfaitement bien équilibré.

Je vais avoir besoin d'un peu d'aide pour la set list, si ce n'est que je peux mourir en paix. En désordre : sample de Bulletproof Love en intro Teardrop/Angel (de folie !)/Inertia Creeps/un double Karmacoma dantesque/Psyche (mais sans les drums  :aria:)/Splittin The Atom ( la claque :wow:)/ Mezzanine/ Exchange ?/ Five Man Army ?/Unfinished Sympathy (...)

Et la m'mde Topley Bird, énormissime également.

Concert de folie, vraiment.

1 bémol, public de merde  :julian33:

Bad New, this is the last song, good new, France won   :yerk:

Le premier qui sort un bootleg magique de son sac, je le sacralise dans l'instant, contrat signé de mon sang.  :o

edit : ça vient de mon petit "jouet", pas écouté en entier pour savoir si le son n'est pas trop lamentable jusqu'au bout, mais le début est "écoutable" si ça intéresse en attendant les choses sérieuses > http://www.mediafire.com/?lw4nfezm4dl

« Modifié: dim. 15 novembre 2009, 00:24:09 par [H]ylia »


Hors ligne PadKidA

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 638
  :love:   :love:  :love:  Tout comme [H]ylia  : monstrueux,concert de folie ... je veux les revoir


Hors ligne astyl120

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2948

Le premier qui sort un bootleg magique de son sac, je le sacralise dans l'instant, contrat signé de mon sang.  :o


 :cache:


Et le son .... :mouais: d'ailleurs je n'ai JAMAIS entendu sonner le Zénith de Lille de cette façon (bouchons ou pas)

Par contre si tu pouvais maudir à tout jamais le blaireau qui a hurlé juste après les 3 premiers nouveaux morceaux, il était juste derrière moi  (et une fraction de seconde j'ai voulu le massacrer, un comble moi qui suis non-violent ).

Stay tuned...
Deaf, dumb and blind


Hors ligne FadeOut

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1539
Stay tuned...

 :sweet:

Et je maudis volontiers le Mr. C'est con parce que où j'étais (fosse légèrement à droite 2-3e rang), c'était mou au possible, aucun bruit parasite (moi exclue  :hehe:), c'est limite s'il y en a un qui a dépassé les 4 dbs en applaudissant, et encore, faudrait pas déranger non plus..  :julian33:² 

Erf, et ce final.. Le "Karmacoma" d'outre tombe qu'à sorti Daddy G, dantesque  :xcited:


Hors ligne astyl120

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2948
:sweet:
C'est con parce que où j'étais (fosse légèrement à droite 2-3e rang)

Je ne te le fais pas dire, il suffisait de reculer de deux rangs... et dedans nous étions....

Better luck next time (4e ou 5e fois qu'on se rate c'est ça?)

Anyway,

ce ne sera pas un boot parfait, mais voici les 4 premières minutes "tel quel", juste encodées en 320 kbps pour la commodité de l'UL:

http://dl.free.fr/pD4tRsUkm

 ;)
Deaf, dumb and blind


Hors ligne astyl120

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2948
En setlist ça donnerai pas un truc comme ça:

/Bulletproof love
/ Hartcliffe from Star
/ Babel
/ 16 Seeter
/ Risingson
/ Red Light
/ Future Proof
/ Teardrop
/ Psyche
/ Mezzanine
/ Angel
/ Safe From Harm
/ Inertia Creeps

// Splitting The Atom / Unfinished Sympathy / Marakesh

/// Karmacoma

A confirmer, mais je pense que la setlist est unique
Deaf, dumb and blind


Hors ligne RadioNerd

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 772
Elle est unique effectivement, à Paris on a eu pour les deux dates les mêmes setlist (un peu dommage, d'ailleurs, ça manque d'exclusivité et de surprise). Pour le bootleg par contre putain Astyl tu déchires.

Personne à entendu leurs Zénith respectifs sonner comme ça, je crois que ses mecs ont un ingé son genre gros bâtard parce que mine de rien ça claquait. Malgré la pointe de déception je suis toujours là bas moi.


Hors ligne Overground

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1361
Arrêtez là vous allez me faire jouir !!  :nico54:

Je les vois demain à Lyon !!


Hors ligne RadioNerd

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 772
Imprègne toi peut être déjà des quelques nouveaux morceaux que tu peux trouver sur Youtube (sauf Marakesh), tu rentreras plus aisément dans le set je pense. Cette pointe de déception a été due à trop de nouveaux morceaux que je ne connaissais ni d'Eve ni d'Adam (j'aime pas trop connaître les morceaux d'après leurs prestations lives).

Et ne regarde pas la setlist si c'est pas déjà fait, autrement tu vas savoir les morceaux avant même qu'ils soient joués...


Hors ligne PadKidA

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 638
Et après la claque d' hier soir j'enchaine avec Fredo Viola et surtout Patrick Watson


Hors ligne FadeOut

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1539
Je ne te le fais pas dire, il suffisait de reculer de deux rangs... et dedans nous étions....
Better luck next time (4e ou 5e fois qu'on se rate c'est ça?

Tu veux dire qu'il y avait tous les radiohédiens point éfére 2 mètres derrière ?  En effet : :wow:.
Merci pour l'extrait !

Et sinon, rien à voir avec les Mr de Bristol, mais du coté des hawaïens, ça semble bouger, je ne sais pas si la niouze à beaucoup tournée : http://www.w-fenec.org/infos/2009/11/08/20021.html - Et là, je rêve. (on me souffle dans l'oreillette qu'une date à Bruxelles est dans les cartons, mayde, mayde achevez moi).


Hors ligne astyl120

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2948
Tu veux dire qu'il y avait tous les radiohédiens point éfére 2 mètres derrière ?  En effet : :wow:.
Merci pour l'extrait !

Et sinon, rien à voir avec les Mr de Bristol, mais du coté des hawaïens, ça semble bouger, je ne sais pas si la niouze à beaucoup tournée : http://www.w-fenec.org/infos/2009/11/08/20021.html - Et là, je rêve. (on me souffle dans l'oreillette qu'une date à Bruxelles est dans les cartons, mayde, mayde achevez moi).

Ah, bien pour choke, et au passage, TVB nous snobe une fois de plus!





J'étais le seul du Fô à cet endroit, et y'a mister Maui Sun guy qui était plus centré et plus loin dans la fosse.



Je normalise, corrige, découpe dans la semaine et mets à dispo en lossy d'abord et certainement un torrent sur PLG ou dime dans la foulée.

En tout cas le son  :miam:
Deaf, dumb and blind


En ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15132
Massive attack au zenith de Lille...
Un peu la même impression que tout le monde.
Son monstrueux, scénographie magnifique, musiciens irréprochables, bref pas grand chose à reprocher au groupe.
Petit regret, un début de set list un peu trop axé nouveautés, bref ça a vraiment décollé à partir de Futur proof pour moi. (magnifique avec le petit riff de guitare d'ailleurs)
Angel, Teardrop, mezzanine, Inertia Creep, Marakesh, Karma Koma, énormes...

Par contre le public: Hallucinant.
J'étais au 4ème rang dans la fosse, aucune réaction, tout le monde s'est retourné sur moi quand j'ai crié au début d'inertia creep  :mouais: