Y a TTC + Para One + Justice + Clap your hands say yeah ! + The Rapture + Boys Noise le 6 Juillet au Carroussel du Louvre, Paris. Et c'est à 25€. Je sens que je vais craquer. Sinon, le 10 Juin prochain, y a aussi Isis et Oxbow à la Locomotive, toujours à Paris, dans le XVIIIème. Ca coûte 20€.
Y a TTC + Para One + Justice + Clap your hands say yeah ! + The Rapture + Boys Noise le 6 Juillet au Carroussel du Louvre, Paris. Et c'est à 25€. Je sens que je vais craquer.
j'en ai marre de rien voir à cause de ma taille de nabot à la sarko ?
(et pour dégoûter un peu tsp )
en parlant de paris (et pour dégoûter un peu tsp ) je vais démarrer les nouvelles opportunités de ma prochaine vie parisienne avec cocorosie à l'olympia le 27 septembre (celui de bordeaux ayant été un ratage complet). quelqu'un pourrait-il me dire ce qui est le mieux entre balcon et mezzanine sachant que j'en ai marre de rien voir à cause de ma taille de nabot à la sarko ?
euh non là ça va...y'a quand même des concerts à Lyon C'était juste la soirée ttc, justice et the rapture qui me donnait envie.
et l'énormissime concert de Daft Punk jeudi dernier à Bercy, il te faisait pas envie ?
Citation de: Jeman le mer. 20 juin 2007, 08:57:24et l'énormissime concert de Daft Punk jeudi dernier à Bercy, il te faisait pas envie ? Ca, c'est un coup bas. Même très très très bas.C'est lâche.