Air-Radiohead.com

Votre top 5 des meilleurs bootlegs de RADIOHEAD

para · 49 · 18446

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Jonesy

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 364
                   
Citer

soundboard = mp3 256kbps  :D (pour moi c pareil  :lol: )


Désolé, mais je crois que tu dis n'importe quoi là ! ça n'a rien à  voir.  :spamafote:
On apelle sounboard le son qui est pris directement sur la table de mixage, à  la difference d'un son audience qui est pris depuis le public. Après, ils peuvent être encodés à  la frequence ke tu veux: 128, 256, 320 kbps, etc...
Corrigez moi si je me trompe.                    


Hors ligne nikoDK

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 826
                    je pense que tu ne te trompes pas, c'est ce que j'ai cru comprendre aussi.


mais alors, qui  branche son truk dessus? et qui le met en ligne dans ce cas là ?  le groupe serait de connivence?????                    
what is that you're tryin' to say ?


Hors ligne Jonesy

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 364
                    La plupart du temps, ce sont les radios qui s'en chargent. C pour cela que le gars ki enregistre le concert a la radio et ensuite en fait des mp3 apelle un sounboard ce qui n'est en fait qu'une qualité FM proche du soundboard mais ki n'en est pas. Comme le canada dry :lol:                    


Hors ligne nodata

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2467
                   
Citer
je pense que tu ne te trompes pas, c'est ce que j'ai cru comprendre aussi.


mais alors, qui  branche son truk dessus? et qui le met en ligne dans ce cas là ?  le groupe serait de connivence?????


OK, merci les gars pour ces précisions.

donc, j'imagine que c'est tout simplement les techniciens eux-mêmes qui enregistrent tout ça. Et j'imagine encore que le groupe est en général pas d'accord à  ce genre de pratique.
???                    
yeah


Hors ligne phil

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1187
                    ENcore un nouvel avatar bleu pour nodata...                    
la vie est une impossibilité avec une infinité de chance d y parvenir


NoSuch Library

  • Invité
                    C'est le nouveau Jean-Marc Barr.                    


Hors ligne idiotequefr

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 645
                   
Citer
La plupart du temps, ce sont les radios qui s'en chargent. C pour cela que le gars ki enregistre le concert a la radio et ensuite en fait des mp3 apelle un sounboard ce qui n'est en fait qu'une qualité FM proche du soundboard mais ki n'en est pas. Comme le canada dry :lol:


Bah disons que si on appelle pas ça des soundboard, ça veut dire qu'on a aucun vrai soundboard je pense... ou presque...

Parce que la plupart viennent de source FM ou video donc...

Sinon, pour la liste, je trouve perso :
Radiohead - 2003 - 08 - 23 - Alpine Valley, East Troy, WI
Trés agréable à  Ã©couter...

Par contre, le berlin 2000, j'aime pas... on entends pas assez le public, ça perd bcp de son charme...

Sinon, j'aime aussi :
Radiohead - 2000 - 09 - 16 - Live à  Nijmengen 16-09-00
Radiohead - 2000 - 10 - 02 - Live à  Warrington le 02-10-00
Radiohead - 2001 - 06 - 04 - Live At Pinkpop June 4th '01

Mais sincerement, si je peux te donner un conseil, ne te focalise pas sur les soundboard... Certaines audiences sont bcp plus agréable à  Ã©couter et dégagent bcp plus d'émotions que des soundboards...

Enfin, Ã  toi de voir  :hey:                    
____________________________
http://sailtothemoon.com02.com' target='_blank'>http://sailtothemoon.com02.com


Hors ligne phil

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1187
                   
Citer
La plupart du temps, ce sont les radios qui s'en chargent. C pour cela que le gars ki enregistre le concert a la radio et ensuite en fait des mp3 apelle un sounboard ce qui n'est en fait qu'une qualité FM proche du soundboard mais ki n'en est pas. Comme le canada dry :lol:



le canada dry(soda gigenbre): 1/4 cola 3/4 7up ,pas de gingembre !                    
la vie est une impossibilité avec une infinité de chance d y parvenir


Hors ligne nodata

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2467
                   
Citer
ENcore un nouvel avatar bleu pour nodata...



merci ! tu les as compté ?

je crois que j'en suis à  5 ou 6...


celui la, est tiré de radiohead.tv                    
yeah


Hors ligne nodata

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2467
                   
Citer
C'est le nouveau Jean-Marc Barr.


 :mwarf:  :lol:

merci ! :amen2:                    
yeah


Hors ligne para

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2507
                    bon, et maintenant qui va oser mettre les liens de tous ces concerts ?
 :amen2:                    


Hors ligne phil

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1187
                   
Citer
bon, et maintenant qui va oser mettre les liens de tous ces concerts ?
 :amen2:


ben faut suivre...



:lol:                    
la vie est une impossibilité avec une infinité de chance d y parvenir


Hors ligne Simleouf

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 435
                   
Citer
Citer

soundboard = mp3 256kbps  :D (pour moi c pareil  :lol: )


Désolé, mais je crois que tu dis n'importe quoi là ! ça n'a rien à  voir.  :spamafote:
On apelle sounboard le son qui est pris directement sur la table de mixage, à  la difference d'un son audience qui est pris depuis le public. Après, ils peuvent être encodés à  la frequence ke tu veux: 128, 256, 320 kbps, etc...
Corrigez moi si je me trompe.


je sais tres bien que tu trompes pas, c t juste pour me moquer des puristes que je disais ca. A l'oreille, pour moi, c pareil, c tout !! (mais bon on va pas relancé le débat  ;)  )                    


Hors ligne Canard de barbarie

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2652
                   
Citer
Bah disons que si on appelle pas ça des soundboard, ça veut dire qu'on a aucun vrai soundboard je pense... ou presque...


si yen a ce sont les promo CD comme Kid A Amnsiac in Paris, dispo sur le hub ou Krocq Promo CD, ou encore Jools 2001 (pareil promo)
Sinon t'as raison certains bootlegs donnent plus de sensations qu'un (trop) propre Fm/SDB/
exemple Nimes ou Bruxelles ou même Edinbourg ou St Denis (qui ont tous deux pourtant à  priori un son à  chier :D )                    


Hors ligne Jonesy

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 364
                    Ce que je veux dire, c que c'est la qualité de l'enregistrement à  la base qui compte. Après, qu'on en fasse des mp3, shn ou autres, on ne fera jamais d'un âne un cheval de course... :hey: