Air-Radiohead.com

cherche 2 chansons rares!!! please helpppppp

YYota · 16 · 7191

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne YYota

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 2
                    J'ai remis à  jour ma collection de chansons de radiohead et thom. Il m'en manque deux. Est-ce que quelqun les a ou pourrait m'indiquer où les trouver? merci!!!

Voici les 2 coupables ;P

--------------------------------------------------------------------------
CRAZY LITTLE THING CALLED LOVE (00:00 )
unreleased

notes: Performed by Jonny & Thom at MTV's Most Wanted on April 10th 1994. Crazy little thing called love was originally performed by Queen.
--------------------------------------------------------------------------
ON THE BEACH (5:36)
unreleased

notes: This Neil Young cover first turned up at a soundcheck for the Maida Vale show. An acoustic set by Thom and Jonny for BBC Radio 1 on December 8th. This song was first broadcast on December 22 on BBC 6MUSIC. When this recording was made is not exactly sute. It could be that same soundcheck.                    


Hors ligne Kid One

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 663
                    on the beach je l'ai  :amen2: , mais pour la premiere jamais entendu parlé t sur de toi ?!                    
I am up in the clouds & I can't come down..


Hors ligne tibo2

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 391
                    d'ou tiens-tu ces infos (concernant la 1ere)?                    


Hors ligne Nouf

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 3216
                    ca vient de http://www.ateaseweb.com/songs/crazylittlethingcalledlove.php' target='_blank'>la


je la connais pas du tout cette chanson.



et on the beach c'est la classe. par contre elle etait dispo en telechargement y a quelques temps (mi decembre) mais le lien est mort. desole.


ciao !                    


Hors ligne nicolas

  • Administrateur
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7757
                   
Citer

et on the beach c'est la classe. par contre elle etait dispo en telechargement y a quelques temps (mi decembre) mais le lien est mort. desole.

si ca peut servir à  quelqu'un : http://www.air-radiohead.com/data/radiohead-onthebeach.mp3' target='_blank'>on the beach                    


Hors ligne YYota

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 2
                    Merci à  tous, j'ai été aussi surpris que vous. J'ai passé en revue toutes les chansons sur atease et c'est comme ca que j'ai découvert qu'il m'en manquait... pourtant j'ai 20GB de mp3 de rh mais c'est pas encore assez :P

Merci nico pour le lien!                    


Hors ligne Lum

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 9990
                   
Citer
si ca peut servir à  quelqu'un : http://www.air-radiohead.com/data/radiohead-onthebeach.mp3' target='_blank'>on the beach


ouaip à  moi par exemple ! :powa:

merci ! :amen2:                    


Hors ligne astyl120

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2948
                    Merci, j'l'avais oublié çui lÃ

 :powa:                    
Deaf, dumb and blind


Hors ligne sylvain2002

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2933
                   
Citer
on the beach je l'ai  :amen2: , mais pour la premiere jamais entendu parlé t sur de toi ?!

si , c'est une chanson de queen... ! ca fait :
lalala lala lalalala lalala lala lalala lalala crazy little thing called love ! :spamafote:                    


Hors ligne BLAZURE

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 614
                    Elle dure zéro seconde cette chanson de Queen. Ca doit être quelquechose d'inoubliable.                    
Aymeric est gay.


Hors ligne sylvain2002

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2933
                    elle l'est , inoubliable... la preuve, personne ici ne l'a jamais oubliée (problème de statistique courant : comment mesurer une probabilité sur un échantillon de 0 personnes ?????)                    


Hors ligne Barbara

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 40
                   
Citer
Citer

et on the beach c'est la classe. par contre elle etait dispo en telechargement y a quelques temps (mi decembre) mais le lien est mort. desole.

si ca peut servir à  quelqu'un : http://www.air-radiohead.com/data/radiohead-onthebeach.mp3' target='_blank'>on the beach


 :amen2:   :bravo:  :powa:  :hola:

c'est tout ce que j'avais à  dire à  ce sujet                    


Hors ligne Nouf

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 3216
                    dans le genre chanson qui dure 0sec sur atease y a aussi "shot by both sides" de magazine (il me semle qu'ils disent que ca dure 0 sec ;). a verifier pour la toute petite anecdote). mais celle la elle est enorme !                    


Hors ligne Kid One

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 663
                    oh barbara c ki sur ton avatar ?? c de toute booooooté !!!!!                    
I am up in the clouds & I can't come down..


Hors ligne katy

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 13
                    tout d'abord merci pour le lien, on n'est jamais à  cours de rareté de RH!!!

Citer
oh barbara c ki sur ton avatar ?? c de toute booooooté !!!!!


pour répondre à  la question de Kid One, il s'agit de l'actrice qui joue dans "Lost in Translation" de sofia coppala sorti y'a pas longtemps;
j'ai vu le film hier, et c'est vrai qu'elle est vraiment jolie cette fille, bonne idée pour un avatar Barbara!
je m'éloigne du topic, mais pour ceux qui aiment bien la culture japonaise, je le conseille!