Air-Radiohead.com

Tournée 2027

hunting android · 46 · 1194

En ligne hunting android

• Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
Tu es sûr de ça?
De mémoire sur etc. quelqu'un avait posté un lien vers une salle à Philadelphie qui renvoyait vers la page d'accueil du site, mais ça faisait ça pour plein d'autres groupes et semblait donc pas vraiment une piste solide.

Il y avait les rumeurs initiales de tastypoopdog sur une tournée aux Etats-Unis de Thom fin 2026 et Radiohead  en 2027, mais rien depuis ne semble aller dans ce sens.
Enfin on verra bien, ce qui est quasi certain c'est qu'ils ne seront pas en Europe.

Non  :hehe: j'avoue que je m'intéresse beaucoup moins à cette tournée donc je ne suis pas forcément l'ensemble des éventuels debunks...

J'ai tout de même retrouvé le passage concerné; effectivement ça concernait une salle en particulier. je m'étais arrêté là à l'époque mais oui, ça ne fonctionnait pas avec tous les noms de groupe mais avec ceux ayant déjà joué dans cette salle dans le passé.

Donc non, rien de précis de ce coté.

Pour l'asie et l'océanie, on s'orienterait vers des dates "en début d'année" selon certains qui se prétendent bien informés.

ça serait logique vu qu'ils commencent déjà à promouvoir le truc et que pour l'Europe, ils ont annoncé les concerts en septembre pour novembre décembre.

D'après le promoteur c'est une série de dates très limitée pour le japon et l'australie donc je ne risquerais pas à utiliser des  "il est quasi sûr que"
On verra ce qu'ils ont à nous vendre. Je reste sur l'idée que le concept vendu par Ed  n'est pas nécessairement un mantra inviolable.
« Modifié: Aujourd'hui à 12:50:17 par hunting android »