@Fitz ce serait le bon moment de nous dire ce que tu sais de plus :-)
Il a dit une trentaine de nouveaux morceaux
Quelle est la 3e ?
Kid Amnesiae.The Morning Bell (In the Dark Version)
Ah oui, je l'avais oubliée !
Je viens de dire tout ce que je sais sur le chat à une personne très importante du forum Et Cetera. Il reste tout aussi convaincu que moi que Radiohead travaille en grand secret sur un nouvel album. Cela prendra un peu de temps, peut-être quelques mois, peut-être quelques années, qui sait. Ils ont toujours été très lents, d'ailleurs, et maintenant ils vieillissent aussi. Espérons avoir des nouvelles, tôt ou tard.
Être convaincu, c'est bien. Mais c'est pas suffisant à mon sens.Pourquoi Ed tiendrait ce discours? Par contre, qu'ils travaillent en secret sur un LP4 de The Smile très ambitieux, oui pourquoi pas.
Ma première source m'a dit pourquoi Ed a peut-être écarté l'idée de nouvelle musique de Radiohead à l'avenir : la pression que ressent Radiohead pour sortir de la nouvelle musique, en plus du fait qu'Ed ne veut pas que son album solo et sa nouvelle tournée solo soient éclipsés par de la nouvelle musique de Radiohead qui sortirait prochainement. J'imagine qu'après 10 ans sans album... la pression est vraiment forte. Ed a dit que jouer à Glastonbury représenterait une très grande pression pour eux maintenant... Imaginez un nouvel album.
Je ne peux pas croire une seule seconde que Ed soit aussi cruel avec les fans. Relis ses dernières interview : il est évident qu'il n'a plus envie de se prendre la tête en studio avec Radiohead.Et le fait que tu entretiennes ici un espoir, alors que de toute évidence, rien n'est imminent, me pose problème.
Ce qui n'est pas impensable - on n'avait jamais entendu parler de If You Say The Word.Avec toutes les versions de Morning Bell (sans compter celles que les amnésiques ont oublié), on doit vite arriver à 30.