Je ne peux pas croire une seule seconde que Ed soit aussi cruel avec les fans. Relis ses dernières interview : il est évident qu'il n'a plus envie de se prendre la tête en studio avec Radiohead.
Et le fait que tu entretiennes ici un espoir, alors que de toute évidence, rien n'est imminent, me pose problème.
Pardonne-moi cher ami, mais je n'espère rien. Je ne connais pas les délais, c'est vrai, mais je n'espère rien d'abstrait. Je sais des choses. Quand arriveront-elles ? Je le répète, je ne le sais pas. Les membres de Radiohead ont déjà menti par le passé sur leurs véritables intentions (Thom et Jonny en particulier ne nous ont pas dit la vérité dans diverses interviews passées), alors pourquoi n'en serait-il pas de même avec Ed ? Quoi qu'il en soit, vous m'avez demandé d'écrire quelque chose aujourd'hui et je l'ai fait. Je ne recule jamais quand il y a des choses à dire. Si vous ne me croyez pas ça m'est égal, comme je l'ai dit plusieurs fois, les choses que je sais je peux les garder pour moi et ne plus les dire à personne (si ce n'est aux quelques personnes qui me font confiance et avec qui je discute habituellement sur le chat). Comme vous voulez les gars, je ne veux blesser les sentiments de personne. Il n'y a aucun problème de mon côté. On se reparle bientôt, si vous le voulez. Portez-vous bien, chers amis.