Air-Radiohead.com

What comes next...ce que l'on sait et ce qui se dit

hunting android · 2231 · 428552

Hors ligne Dindaon

• Sklavax
  • **

Sinon, Stanley vient de poster un artwork "arbres" avec des mots qui semblent cachés dans le crayonné.

Des mots et des arbres = the king of thieves ?

En ligne hunting android

• Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
C'était The Thief of Limbs le nom du leak
Peut être que "The king of thieves" sera la partie 2 qui sait  :yeeh: ou le sous-titre du prochain Uncharted.

Hors ligne Dindaon

• Sklavax
  • **
 :naf:
J’ai manqué de modestie en n’allant pas revérifier le nom que tu avais déjà écrit ici. J’ai eu tort.

Hors ligne Staircase

• Petit scarabé
  • *
Je ne crois pas une seconde au Thief of Limbs - le site sur lequel la parution a été annoncée n'a rien de fiable, la date de parution n'a aucun sens (un dimanche du mois d'août), rassembler deux albums qui n'ont rien à voir l'un avec l'autre en enjambant In Rainbows est douteux, etc.

En ligne hunting android

• Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
Je ne crois pas une seconde au Thief of Limbs - le site sur lequel la parution a été annoncée n'a rien de fiable, la date de parution n'a aucun sens (un dimanche du mois d'août), rassembler deux albums qui n'ont rien à voir l'un avec l'autre en enjambant In Rainbows est douteux, etc.

Alors, Album of the year est tout à fait fiable, par contre oui, ils référencent les bootlegs.
ça pourrait être ça, mais pourquoi le supprimer du coup?
Le dimanche n'aurait rien d'inédit, AMSP est sorti...un dimanche et un 8 mai en plus.

Le titre bien que moche, pourrait délimiter une période (de Hail to the thief à The king of limbs. The Thief(2003) Of limbs (2011) comme Hail to the thief live recordings qui porte comme sous-titre 2003-2009). Un recueil de face B ou d'inédites de cette période pourrait expliquer ce titre, étant entendu qu'il y a eu des sessions abandonnées en 2005 2006 et 2009/2010.

J'espère aussi que c'est une connerie vu que le titre est très moche (pas autant que Oknotok ou Kid Amnesia ceci dit), mais un album fantôme enregistrée durant l'une des meilleures périodes du groupe à mon sens, je prends.

Hors ligne dawnchorus

• joli coeur
  • Bidule

Hors ligne Fitzcarraldo

• Petit scarabé
  • *
j'ai très envie de croire à toutes les infos de Fitz qui s'est rarement trompé jusque là(Album d'Ed, Bologne, plans pour Thom qu'il m'a communiqué il y a plusieurs semaines...)

Mais j'ai aussi cru comprendre qu'il avait deux sources distinctes et que celle qui a annoncé des choses qui se sont vérifiées jusqu'à présent n'est pas la même que celle qui évoquait un lp10.

C'est vrai qu'il s'agit de sources différentes, mais la personne qui m'a parlé de l'existence de l'LP10 en octobre 2025 est quelqu'un du milieu musical, quelqu'un qui travaille depuis des années con Rosalía, Kali Malone, e même con Brian Eno.
​Je ne peux rien ajouter de plus, j'en ai déjà trop dit, pardonnez-moi. Après, peut-être que cette fois il se trompe (il peut faire des erreurs, il est humain lui aussi), mais jusqu'ici, il m'a annoncé avec des mois d'avance des choses qui se sont toujours révélées exactes et qui ont fini par se réaliser. Je le connais depuis presque dix ans, je lui fais confiance.
​J'espère que les informations que je viens de vous donner à son sujet resteront sur ce forum, je ne veux pas le mettre en difficulté, lui ou son travail. À bientôt, chers amis.

;)

En ligne hunting android

• Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
Ce qui se passe sur Air Radiohead reste sur Air Radiohead!

On croise tous les doigts pour que ta source ait raison et merci encore pour tes infos.

Quand on repensera à cette période, ton nom y sera associé, sans aucun doute ;)

Hors ligne Empty

• Bidule
Merci pour tes infos, je pense pouvoir dire que ce forum est fiable  ;)
Et on espère tous que nos 5 fameux compères de RH en ont encore sous le coude pour nous étonner une dernière fois.
On est des vieux cons (la plupart) donc on garde espoir   :hehe:

En ligne hunting android

• Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
Mon petit doigt me dit qu’on aura des nouvelles de Thom d’abord avec peut être l’annonce de sa tournée US cette semaine?

Hors ligne Finch

• Sklavax
  • **
Spéculation (ou fiction?) de ma part, mais j’ai l’impression que si LP10 il y a (et je penche davantage sur ce scénario), ils ne se pressent pas et font tout minutieusement comme si ce sera l’ultime album.  :mmm: