j'ai très envie de croire à toutes les infos de Fitz qui s'est rarement trompé jusque là(Album d'Ed, Bologne, plans pour Thom qu'il m'a communiqué il y a plusieurs semaines...)
Mais j'ai aussi cru comprendre qu'il avait deux sources distinctes et que celle qui a annoncé des choses qui se sont vérifiées jusqu'à présent n'est pas la même que celle qui évoquait un lp10.
C'est vrai qu'il s'agit de sources différentes, mais la personne qui m'a parlé de l'existence de l'LP10 en octobre 2025 est quelqu'un du milieu musical, quelqu'un qui travaille depuis des années con Rosalía, Kali Malone, e même con Brian Eno.
Je ne peux rien ajouter de plus, j'en ai déjà trop dit, pardonnez-moi. Après, peut-être que cette fois il se trompe (il peut faire des erreurs, il est humain lui aussi), mais jusqu'ici, il m'a annoncé avec des mois d'avance des choses qui se sont toujours révélées exactes et qui ont fini par se réaliser. Je le connais depuis presque dix ans, je lui fais confiance.
J'espère que les informations que je viens de vous donner à son sujet resteront sur ce forum, je ne veux pas le mettre en difficulté, lui ou son travail. À bientôt, chers amis.