CoucouSi vous avez le temps, je veux bien votre top 3 ou 5 ou 10 comédie (film) !Mercicadeau : https://www.youtube.com/watch?v=xYCG22TieB4
la chèvre (F. Veber) (+le diner de cons)la vie de Brian (Monty Python) (+ sacré Graal)la cité de la peur (les nuls)Les clés de bagnoles (L.Baffie) (si, c'est drole !) [ndlr: oui]Sinon, "le père Noel est un ordure", mais j'ai un faible aussi pour la version théatre.
1)Mars attack5)disjoncté ( j'assume)7)Tonner sous les tropiques8)La cité de la peur9)Bernie.10)Le diner de con11)La loi de la jungle12 )La chèvre13)Fantômas15)Le Villain
C'est un test pour savoir qui est le plus beauf ? (je crois que je peux gagner sur ce coup là)
5)disjoncté ( j'assume)
J'ai l'impression que personne n'a pensé à.....Galaxy Quest!!!! C'est tellement bon, au 15ème degré
Non non, surtout que l'humour est quelque chose d'un peu irrationnel parfois, aussi souvent une question de contexte.Par exemple, j'ai rarement autant ri dans une salle que devant ce Disjoncté que j'ai vu en VF en 2nd choix (le film que je devais voir était salle pleine). J'étais avec un pote et un je ne sais quoi a fait que l'on a pleuré de rire tout le film ("c'est le caaaaable", "ok, tu veux jouer à la taularde", "merci pour la courte échelle", "le mot de passe essstttt...").