en attendant le lp3je viens de tomber sur le soundboard ( ou du moins tres propre) du concert de lyon de l'an passé.https://wetransfer.com/downloads/a08adef591406e8941f79b56e6e148cc20190606124725/5da746
This is incorrect. That "news" is from someone on 4chan and if you read what he said you would know that it's complete bullshit.
Aucun indice effectivement quant à la sortie d'un nouvel album.Ce serait une SURPRISE GÉNÉRALE...ainsi qu'une collection de vieux morceaux >>>Skirting On A Surface, Open The Floodgate, Cut a Hole (là part contre OUI, cette dernière je la veux, je l'attend depuis 7 ans...)Bref, 99% de chances de voir le LP3 plutôt...
Plus loin sur le forum, quelqu'un répond :Ca me paraît très peu crédible. Vus les projets solos de chacun, quand est-ce qu'ils auraient eu le temps d'enregistrer le LP10 ?Bon, à part ça, truc qui n'a rien à voir... je tiens une info depuis deux mois que je n'ai légalement pas le droit de dévoiler. Enorme frustration. Rien ne concernant l'avenir du groupe, rien de super croustillant... rassurez-vous. Rendez-vous juste en septembre.