Air-Radiohead.com

RH Flood

little fishy · 1978 · 864649

Hors ligne climbatize

• Bidule
Y’a -50%, passez pas à côté de cette affaire  :D

En ligne hunting android

• Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
En sachant que Fender a sorti ce modèle signature et qu'on en trouve d'occasion 60 fois mois cher mais ils n'ont a priori pas été touchés par Ed himself.

Je pense que ça vaut bien 60.000€ de plus.  perso, j'ai déjà racheté un vieux jack qui ne marchait plus MAIS utilisé sur la tournée 2006 12.000€ le mois dernier donc ça attendra ma prime de noël.

Hors ligne dawnchorus

• Bidule
j'ai toujours le médiateur de colin que j'ai eu pour 10k

En ligne hunting android

• Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
Le plus triste dans cette histoire, c'est qu'Ed avait un contrat avec Fender pour cette guitare, qu'il devait être contraint de l'utiliser durant une période donnée et qu'il a du la donner/ la revendre à un moment donné pour revenir au modèle qu'il utilisait précédemment (surement parce qu'il ne devait pas l'aimer plus que ça) et qu'un revendeur essaie désormais d'en profiter.

Honnêtement, même si j'étais multi millionnaire, jamais de la vie je dépenserais 61.000€ (!!!) pour une guitare qui n'a rien de mythique en soi.
Faudrait que ce soit la telecaster de Jon à la limite. :et:

Hors ligne Lucius Snow

• Bidule
Un article intéressant dont je ne peux lire que les premières lignes, faute d'abonnement  :aie:
https://www.lesinrocks.com/musique/radiohead-toutes-les-influences-dun-groupe-aux-horizons-multiples-682285-16-11-2025/

J'ai découvert Alice Coltrane il y a quelques années, et c'est une pure merveille. Grosse influence sur Motion Picture Soundtrack.

En ligne hunting android

• Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
Oui c’est ce que je supposais plus haut.

Ça m’étonnerait qu’ils soient à 60.000 euros près…

Hors ligne astyl120

• Bidule
Oui c’est ce que je supposais plus haut.

Ça m’étonnerait qu’ils soient à 60.000 euros près…

C’est clair.

Sur Paris il y a une basse de Colin à vendre

https://www.mattsguitar.shop/fr/guitares-stock/fender-precision-bass-ex-colin-greenwood-radiohead

Deaf, dumb and blind

En ligne hunting android

• Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
Ça me rappelle que J’avais enregistré une poignée de titres pour un ancien groupe à moi avec une rickenbacker qui avait servi à l’enregistrement de the idiot d’iggy pop :whistle: