Air-Radiohead.com

Nouvel album d'Atoms For Peace

GhostaShade · 635 · 235888

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet


Hors ligne hugo

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 148
Moi,c'est attendre et voir, maintenant.
Je ne suis impatient de rien, plutôt craintif même. Faut dire qu'avec toute les "remixeries" et autres "tituroelectroniqueries" de merde que nous pond ce cher Thom ces derniers temps, je ne suis pas très rassuré.
Mais bien sûr, j'espère me tromper et qu'il va revenir à la vraie musique. Il a trop de talent  pour le gâcher dans des niaïseries à la David  Guetta.

Si tu oses comparer les collaborations que Thom fait avec des artistes comme Flying Lotus, Four Tet, Modeselktor & co.. à du David Guetta, c'est juste que tu comprends strictement rien à la musique électronique!
Et dans ce cas là tu as de quoi t'inquieter ouais...


Hors ligne Jonesy

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 364
 Ok,je n'y comprend certainement pas grand chose. En fait, je ne m'y intérèsse pas et n'aime pas ça.
Pourtant, je ne suis pas contre une touche d'electro sur certains morceaux. J'aprécie par exemple beaucoup Idiothèque,the gloaming, WIEAYB, Feral, et beaucoup d'autres.
Par contre, toutes ces bouillies pour rave-party (je sent que certains vont hurler), trop peu pour moi...
« Modifié: jeu. 22 septembre 2011, 13:05:24 par Jonesy »


Hors ligne Lion August

  • Jah-Bul-On
  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1345
Moi,c'est attendre et voir, maintenant.
Je ne suis impatient de rien, plutôt craintif même. Faut dire qu'avec toute les "remixeries" et autres "tituroelectroniqueries" de merde que nous pond ce cher Thom ces derniers temps, je ne suis pas très rassuré.
Mais bien sûr, j'espère me tromper et qu'il va revenir à la vraie musique. Il a trop de talent  pour le gâcher dans des niaïseries à la David  Guetta.

Si tu oses comparer les collaborations que Thom fait avec des artistes comme Flying Lotus, Four Tet, Modeselktor & co.. à du David Guetta, c'est juste que tu comprends strictement rien à la musique électronique!
Et dans ce cas là tu as de quoi t'inquieter ouais...


Attendez attendez laissez-moi le temps de m'installer !







C'est bon j'suis prêt...




La lumière voyageant plus vite que le son, certaines personnes nous semblent lumineuses, jusqu'à ce qu'elles s'expriment


Hors ligne The Eurasian

  • Poil à gratter
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 8604
Ok,je n'y comprend certainement pas grand chose. En fait, je ne m'y intérèsse pas et n'aime pas ça.
Pourtant, je ne suis pas contre une touche d'electro sur certains morceaux. J'aprécie par exemple beaucoup Idiothèque,the gloaming, WIEAYB, Feral, et beaucoup d'autres.
Par contre, toutes ces bouillies pour rave-party (je sent que certains vont hurler), trop peu pour moi...
Meme pour des rave parties c'est nul. Quitte a servir du bruit musical pour s'en coller une et bouger comme un con, autant que ca soit sur du David Guetta parce que c'est pas franchement l'endroit pour jouer au melomane, "l'intello du dance floor" :thatsme: :branlette:
Bloom, the world is bloom


Hors ligne hugo

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 148
Meme pour des rave parties c'est nul. Quitte a servir du bruit musical pour s'en coller une et bouger comme un con, autant que ca soit sur du David Guetta parce que c'est pas franchement l'endroit pour jouer au melomane, "l'intello du dance floor" :thatsme: :branlette:


Franchement je peux comprendre que vous accrochiez pas, l'histoire des gouts, des couleurs (vous devriez vous en inspirer un peu  d 'ailleurs)...
mais là votre discours sent clairement la frustration. La frustration de ne pas réussir à suivre, pour une fois, l'un de vos artistes préférés. Du coup vous déversez votre haine sur ce que vous ne comprenez pas.
C'est comme ça que ça a commencé en  Allemagne dans les années 30! (Non j'deconne hé hé..)

Mais plus serieusement, j'ai clairement l'impression que vous ne savez pas de quoi vous parlez. En particulier toi, Eurasian, car si tu avais, comme moi, assisté aux sets des Gaslamp Killer, Four Tet, Caribou & co de cette année, tu boufferai immédiatement ton slobar pour avoir osé prononcer une phrase pareille..  J'y ai vu des semelles prendre feu, des pitounes se noyer dans leur propres transpirations, des coeurs lacher!

Donc évacuez cette frustration par d'autres moyens, au risque de voir la susceptibilité des petits clubers intellos comme moi s'exacerber..  une petite :branlette: ferait l'affaire,non?



Hors ligne Jonesy

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 364
Je comprend très bien ce que tu veux dire, hugo, mais on a quand même le droit ne pas aimer  ce que nous propose TY en ce moment.

Je n’ai aucune haine à  déverser sur lui, au contraire. Ce serait plutôt un peu comme si je voyais mon meilleur ami sombrer dans l’alcool, je serais vénère.

Frustré ? Si je le suis, c’est de ne pas pouvoir profiter de compos dont je le sais capable, au lieu de perdre son temps à faire le clown derrière des platines. Tu vois mon avatar ? C’est comme ça que j’aime Thom.

Pour  revenir au sujet, je garde quand même espoir que cet album soit de qualité. J’avais bien aimé les concerts de la tournée .  Si c'est dans la même veine, ça devrait m'aller.


Hors ligne Lion August

  • Jah-Bul-On
  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1345
Tu vois mon avatar ? C’est comme ça que j’aime Thom.

Tu aimes Thom la bouche ouverte ?  :euh:
La lumière voyageant plus vite que le son, certaines personnes nous semblent lumineuses, jusqu'à ce qu'elles s'expriment


Hors ligne Absent-Minded

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 668
ou les cheveux moins long  :spamafote:
I'm not living, I'm just killing time


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15105
Je comprend très bien ce que tu veux dire, hugo, mais on a quand même le droit ne pas aimer  ce que nous propose TY en ce moment.

Je n’ai aucune haine à  déverser sur lui, au contraire. Ce serait plutôt un peu comme si je voyais mon meilleur ami sombrer dans l’alcool, je serais vénère.

Frustré ? Si je le suis, c’est de ne pas pouvoir profiter de compos dont je le sais capable, au lieu de perdre son temps à faire le clown derrière des platines. Tu vois mon avatar ? C’est comme ça que j’aime Thom.


Pour  revenir au sujet, je garde quand même espoir que cet album soit de qualité. J’avais bien aimé les concerts de la tournée .  Si c'est dans la même veine, ça devrait m'aller.


Tu l'aimes voir faire du coldplay/U2??

Ok, comparaison stupide, mais limite un peu moins que celle que tu as fais avec david guetta.


Hors ligne HAPPYGIRL

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 485
Sur la BBC, Thom a dit qu'il allait se recentrer sur la tournée 2012, donc certains peuvent être rassures. et apparemment le nouvel album a été enregistre dans la foulée de la tournée de The Eraser, donc si c'est dans la même veine que son premier album, c'est bon signe...


Hors ligne Jonesy

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 364
Tu aimes Thom la bouche ouverte ?  :euh:

Non, derrière une guitare et un micro.

ou les cheveux moins long  :spamafote:

Je m'en tape de son look. Mais c'est vrai qu'il ressemble à un clochard en ce moment. :gna:


Hors ligne Lion August

  • Jah-Bul-On
  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1345
J'oubliais :

David Guetta n'est pas un DJ . Le fait d'être derrière deux platines, ou plus, ne définit pas un individu comme étant un DJ , c'est ce qu'il est capable d'offrir qualitativement au public qui légitime cette fonction ; et je ne parle pas de technique mais d'inspiration , de mise en forme , de fluidité voir même de grâce (eeeeeh oui !) .
Si un homme tente de scier un tronc d'arbre en prenant sa hache par la lame ce n'est pas un bûcheron mais une grosse buse incompétente . Je pense que le fait de comparer ce que fait Thom aux platines à ce que commet Guetta vient peut-être de la surmédiatisation de cet escroc vénal et opportuniste . Les médias ont réussi à ériger cet imposteur en référence même quand il s'agit d'en parler en mal . Donc que les gens aiment ou pas l'électro et ce qui l'entoure , ils ne peuvent s'empêcher de citer le nom de ce bourricot . Il ne faut pas perdre de vue ce point important : Guetta n'est sur Terre que pour faire de l'argent sans même se fatiguer à produire quelque chose de correct , et pour cause : il en est totalement incapable , et cela convient parfaitement à son public de moutons incultes qui ne demande pas à être initié ; ce que ce public veut c'est du préfabriqué , du jetable , du consommable , point barre .

Je mixe depuis plus de dix ans maintenant et je sais reconnaitre un artiste d'un imposteur , tout comme les férus de Musique Classique
savent reconnaitre un bon violoniste d'un mauvais . Je peux donc dire que Thom est à mille lieues de ce pantin , penser le contraire serait remettre en compte tout ce qu'il a fait jusqu'à ce jour au sein de RH , en solo et avec AFP , et je trouve que c'est un peu radical comme réaction . Et s'il s'est lancé dans cette aventure c'est parce-qu'il a des choses à raconter à qui voudra bien l'entendre , mais surtout parce-qu'il a toujours préféré le côté underground de ce milieu aux grandiloquences du Rock d'après ses propres déclarations .

Mettre Guetta d'un côté de la balance et Thom Yorke de l'autre et affirmer qu'ils pèsent le même poids est illogique , insultant vis à vis d'un gars aussi impliqué musicalement . Ensuite , que ses sets plaisent ou pas tient du subjectif et ne peut être débattu . Il playliste ce qu'il aime tout simplement , c'est ça être un DJ .  :ored: :ored: :ored:
La lumière voyageant plus vite que le son, certaines personnes nous semblent lumineuses, jusqu'à ce qu'elles s'expriment


Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7401
Je ne pense pas que la comparaison à Guetta ait été faite au premier degré chers amis blessés !
« Modifié: sam. 24 septembre 2011, 16:28:57 par kid armor »
everything in its right place !?!


Hors ligne Lion August

  • Jah-Bul-On
  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1345
Soit...

Alors précisez à quel degré prendre les propos s'il vous plait qu'on se comprenne plus facilement  :lol:

Une échelle de 1 à 10 sur la gauche du com , en dégradé de couleurs (noir pour le 1, rouge pour le 2... jusqu'au vert pour le dixième)

A part ça ça va je ne me sens pas blessé mais c'était... http://www.youtube.com/watch?v=wQTmLBuGR8k :naf:

Il y a plus important dans la vie .
La lumière voyageant plus vite que le son, certaines personnes nous semblent lumineuses, jusqu'à ce qu'elles s'expriment