Air-Radiohead.com

Les pochettes moches

Absent-Minded · 38 · 16474

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Persona

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 186
 :lol: Celles de CocoRosie sont une modèle du genre.








Hors ligne Bloodshed

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 106
J'ai toujours trouvé cette pochette super moche :




Et Anni Rossi est douée aussi pour les pochettes laides avec en bonus les titres fait avec WordArt XD



Hors ligne nicolas

  • Administrateur
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7757


Hors ligne musidroid

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 601
:mwarf: Je voulais la poster celle-ci ! Une horreur (l'album ne remonte pas vraiment le niveau d'ailleurs  :gnarf:)
Bon je vois que ca retape dur sur Pablo Honey.... Parce que franchement la pochette je ne vois pas ce qu'elle a d'horrible, elle est même mieux que celle de Kid A et voila :vomi:  :julian33:
Je crois qu'il y avait un topic de defense de Pablo honey quand je suivais il y a longtemps le forum. Je m'en vais de ce pas remonter ce topic...

Je demande au modérateur d'interdire et de bannir tout commentaire :gnarf: contre n'importe quel album de RH. vive le totalitarisme :warrior:
musidroid.blogspot.com


Hors ligne musidroid

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 601
Tiens par exemple bien pire que Pablo Honey Ou The Bends
musidroid.blogspot.com


Hors ligne musidroid

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 601
J'en ai une autre mais il y a des mineurs ici.


Je laisse les modo gérer... :naf:

musidroid.blogspot.com


Hors ligne Lion August

  • Jah-Bul-On
  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1345
Bon je vois que ca retape dur sur Pablo Honey.... Parce que franchement la pochette je ne vois pas ce qu'elle a d'horrible

Attends je l'ai sous les yeux... P..... !!! Mais c'est vrai qu'elle est belle cette pochette  :gnarf:

Attends je glisse ma galette irisée dans mon lecteur... Diantre ! Mais c'est qu'il sonne cet album !!!  :wow: :et: :love: :nico54: :jesors:

 :shy:
La lumière voyageant plus vite que le son, certaines personnes nous semblent lumineuses, jusqu'à ce qu'elles s'expriment


Hors ligne musidroid

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 601
Au moins tu l'auras écouté une fois... :leg9:
musidroid.blogspot.com


Hors ligne Lion August

  • Jah-Bul-On
  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1345
Mooooo non pas du tout voyons, je joue la mauvaise foi parce-qu'il s'agit justement de leur premier album. Mais sincèrement j'aime beaucoup You, Creep, Prove Yourself, I Can't et Blow Out... sisi ! D'ailleurs j'adore le dvd live à l'Astoria qui regroupe un peu tous leurs premiers morceaux, de PH à The Bends. C'est sûr que si je compare ce disque à ceux qui ont suivis The Bends, il finit en dernière place, mais ça, ce ne sont que mes goûts. Je ne trouverai pas inhumain le fait que certains le place au sommet de leur discographie, ça me surprendra par rapport à l'idée que je m'en fais, mais bon, chacun ressent les choses à sa manière finalement  :content:
La lumière voyageant plus vite que le son, certaines personnes nous semblent lumineuses, jusqu'à ce qu'elles s'expriment


Hors ligne musidroid

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 601
Mooooo non pas du tout voyons, je joue la mauvaise foi parce-qu'il s'agit justement de leur premier album. Mais sincèrement j'aime beaucoup You, Creep, Prove Yourself, I Can't et Blow Out... sisi ! D'ailleurs j'adore le dvd live à l'Astoria qui regroupe un peu tous leurs premiers morceaux, de PH à The Bends. C'est sûr que si je compare ce disque à ceux qui ont suivis The Bends, il finit en dernière place, mais ça, ce ne sont que mes goûts. Je ne trouverai pas inhumain le fait que certains le place au sommet de leur discographie, ça me surprendra par rapport à l'idée que je m'en fais, mais bon, chacun ressent les choses à sa manière finalement  :content:
Comme toi j'adore le live a astoria, j'y pensais plus tiens...
Ben on est d'accord sur Pablo honey alors
musidroid.blogspot.com


Hors ligne Lum

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 9990
Je crois que pour Coco Rosie, tout le monde est d'accord : http://www.topito.com/top-pires-pochettes-albums-2010

Et le dernier topito sur le sujet était pas mal non plus ... http://www.topito.com/top-pochettes-dalbums-embarrassantes


Edit, je m'étais trompée de catégorie...


Hors ligne Evilo

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 86
Pour l'ensemble de leur "oeuvre"... et pourtant je suis un fan inconditionnel de Pearl Jam, mais alors parfois leurs pochettes...  :wow:








Hors ligne Raphael

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2862
moi j'aime bien celle avec l'avocat! je l'ai meme achete cet album


Hors ligne Persona

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 186
Toutes les pochettes de REM. A part Murmur, éventuellement.