Air-Radiohead.com

TOPIC DE BLAGUES : la resurrection

sylvain2002 · 916 · 270641

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Bébéééééé

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1920
mais qu'est ce qu'il a avec cette chanson ?!  :hum:

Il est nostalgique tsé ! Michael Jordan, Bugs Bunny, tout ça...  :o



Hors ligne Raphael

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2862
Un homme condamné pour meurtre s'enfuit après 15 ans de prison. Il pénètre dans une maison isolée ou un jeune couple dort paisiblement. Il attache l'homme sur une chaise à un bout de la chambre et la femme sur le lit à l'autre bout. Ensuite, il s'approche d'elle et se penche dans son cou... puis fonce à la salle de bains. Le mari approche péniblement sa chaise et murmure :
- Chérie, ce type sort de prison, je l'ai vu t'embrasser dans le cou, il n'a probablement pas vu de femme depuis des années. Quoi qu'il demande, obéis et fais comme si ça te plaisait, c'est une question de survie, sois forte, je t'aime
Sa femme, à moitié nue, écarte son baillon et répond :
- Chéri, je suis heureuse que tu le prennes comme ça, il ne m'embrassait pas dans le cou : il me disait que tu es mignon et il me demandait si on avait de la vaseline dans la salle de bains, sois fort, je t'aime...


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15162
Nous sommes en 1938. Le jeune Isaac va trouver son patron et lui dit:
- Je ne peux plus travailler chez vous. Tous vos employés sont antisémites!
- Quoi?! Qu'est-ce que vous racontez là?! Qu'il y en ait 1 ou 2 je veux bien, mais pas tous!
- Si je vous dis qu'ils sont tous antisémites! D'ailleurs, j'ai fait un test... Je leur ai tous posé la même question, et ils ont tous donné la même réponse!
Ils sont tous antisémites je vous dis!
- Mais c'est quoi cette question?
- Je leur ai demandé ce qu'ils penseraient si on exterminait tous les Juifs et tous les coiffeurs...
- Pourquoi les coiffeurs?
- Ben vous voyez, vous aussi!


Hors ligne Bébéééééé

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1920
Peut-être que certains la connaisse. C'est pas exactement une blague à raconter mais plutôt un truc à sortir si jamais vous tombez sur un type qui commence à vous raconter une blague sur les juifs, la seconde guerre mondiale et tout ça. Si c'est le cas, ayez l'air embarassé et balancez-lui :

" Arrête......... mon grand-père est mort à Auschwitz.............................. . il est tombé du mirador... "



 :shy:



Hors ligne Bébéééééé

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1920
Attention parait-il qu'elle vient de Dany Brillant celle-là :

Savez-vous qu'au Japon il n'y a pas de chevaux, mais surtout savez-vous pourquoi ?



................................ Parce qu'ils sont déjà poney.................................. ....  (des japonais)....



:powa:  ......... Merci Dany.........


Hors ligne The Eurasian

  • Poil à gratter
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 8609
Sur le maillot de rugby de l'Angleterre, il y a le sponsor O2. Depuis le match contre les Springboks, ils ont change en O36.

Ben oui, ca me fait rire :shy:
Bloom, the world is bloom




Hors ligne Raphael

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2862
haaaa je pensais que O36 était un élément chimique et qu'en gros ça signifiait ... bah je sais pas !


Hors ligne Imbéciloteque

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1341
Ok je pense qu'il est temps que je vous fasse le recueuil des blagues droles que je sors en cours avec mon acolyte de blague.

"La croissance ça vient des croissants"
"la crise de la croissance mais ntm le boulanger"
"la fonction racine  carré, mais tu connais la fonction racine de plante ?"
"C'est l'histoire d'une cantatrice avec des cheveux puis elle les perd et elle devient la cantatrice chauve"
"C'est un losbo le mec qu'a fait le Cid il a oublié le "re" à la fin"
" "les élèves je suis hors de moi !!" hé ça veut dire son âme se balade dans la classe""
" c'est 2 filles qui rencontrent 10 mecs qui vont dans un hotel pendant 20 jours  puis 100 heures passent et 4 mec ressortent qu'est ce qu'elles ont fait ? 3x10X20x100= 60000 elles font des maths
" "avez vous des remarques ?" oui j'aime les fraises "


à votre grand regrès je m'arrête là, si vous êtes sages vous aurez la suite ne vous inquiétez pas.  :lol:
« Modifié: dim. 23 septembre 2007, 15:09:39 par Imbéciloteque »
not livin just killin  time
tema mon skyblog


Hors ligne The Eurasian

  • Poil à gratter
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 8609

Hors ligne Bébéééééé

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1920