Air-Radiohead.com

TOPIC DE BLAGUES : la resurrection

sylvain2002 · 916 · 268664

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne sylvain2002

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2933
                    sans votre aide, je m'autodétruirai dans 5 secondes!

oh la qui va la ....


C ETAIT BIEN LA PEINE DE RECLAMER MON RETOUR                    


Hors ligne catch the mouse

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2603
                    :yaisse3:  :fiesta:  :hardos:   :powa:
Rebienvenue sur Terre, petit topic!

Jeman, tu vois ce qu'il te reste à  faire...                    


Hors ligne sylvain2002

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2933
                    pourquoi t'en mets  pas une de blagues?                    


Hors ligne catch the mouse

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2603
                    Alors, c'est une famille de steacks hachés qui se promène dans la forêt et...  :hehehe:
 :jesors:

pas mieux pour l'instant                    


Hors ligne sylvain2002

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2933
                    Quelle est la différence entre un footballeur, un handballeur et un pédophile ?
- Le footballeur marque du pied, le handballeur marque de la main, et le pédophile Marc Dutroux !                    


Hors ligne sylvain2002

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2933
                    Dans le quartier chic de la ville, un clochard s'avance vers une femme distinguée qui fait du lèche-vitrines, et lui dit d'un air implorant :
-Je n'ai pas mangé depuis quatre jours !
-Mon Dieu ! Si seulement j'avais votre volonté.                    


Hors ligne catch the mouse

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2603
                    J'en ai une... pardon:

Un gars achète un perroquet à  sa femme pour son anniversaire, et lui installe dans le salon. Mais le problème c'est qu'à  chaque fois que celle-ci passe devant sa cage, elle entend sans cesse le perroquet l'insulter : "petite conne... petite conne..."
Un jour, elle en a marre et demande à  son mari d'aller le changer contre un autre plus poli. Il part le lendemain à  l'animalerie mais n'en trouve pas ; il décide donc de le peindre pour tromper sa femme : la patte droite en bleu et la patte gauche en jaune.
En rentrant à  la maison, sa femme est toute contente de son nouveau perroquet, et demande alors à  son mari:
"Si je lui lève la patte droite qu'est ce qu'il se passe?"
Et le gars répond très fier "il parle anglais!"
Et si je lui lève la patte gauche? "il parle allemand!"
Et si je lui lève les deux?
Et là  le perroquet répond "ben je tombe espèce de petite conne!"                    


Hors ligne bluebird

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6173
                   
Allez, encouragement pour sylvain et catch !                    


Hors ligne nodata

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2467
                   
Citer
J'en ai une... pardon:

Un gars achète un perroquet à  sa femme pour son anniversaire, et lui installe dans le salon. Mais le problème c'est qu'à  chaque fois que celle-ci passe devant sa cage, elle entend sans cesse le perroquet l'insulter : "petite conne... petite conne..."
Un jour, elle en a marre et demande à  son mari d'aller le changer contre un autre plus poli. Il part le lendemain à  l'animalerie mais n'en trouve pas ; il décide donc de le peindre pour tromper sa femme : la patte droite en bleu et la patte gauche en jaune.
En rentrant à  la maison, sa femme est toute contente de son nouveau perroquet, et demande alors à  son mari:
"Si je lui lève la patte droite qu'est ce qu'il se passe?"
Et le gars répond très fier "il parle anglais!"
Et si je lui lève la patte gauche? "il parle allemand!"
Et si je lui lève les deux?
Et là  le perroquet répond "ben je tombe espèce de petite conne!"


j'aurrai bien rigolé à  ta blague mais je peux pas parce que le boss me l'a interdit...  :spamafote:
(en fait, il m'a interdit de mettre que ça :  :lol: )

et puis, en fait, je trouve pas ta blague très drole, désolé..  :hehehe:                    
yeah


Hors ligne catch the mouse

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2603
                   
Citer
j'aurrai bien rigolé à  ta blague mais je peux pas parce que le boss me l'a interdit...  :spamafote:
(en fait, il m'a interdit de mettre que ça :  :lol: )

et puis, en fait, je trouve pas ta blague très drole, désolé..  :hehehe:


mouarf. j'essaie de participer.  :spamafote:
c'est vrai quelle est pourrie mais bon elle m'a fait rire  :yeeh:                    


Hors ligne sylvain2002

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2933
                   
Citer
J'en ai une... pardon:

Un gars achète un perroquet à  sa femme pour son anniversaire, et lui installe dans le salon. Mais le problème c'est qu'à  chaque fois que celle-ci passe devant sa cage, elle entend sans cesse le perroquet l'insulter : "petite conne... petite conne..."
Un jour, elle en a marre et demande à  son mari d'aller le changer contre un autre plus poli. Il part le lendemain à  l'animalerie mais n'en trouve pas ; il décide donc de le peindre pour tromper sa femme : la patte droite en bleu et la patte gauche en jaune.
En rentrant à  la maison, sa femme est toute contente de son nouveau perroquet, et demande alors à  son mari:
"Si je lui lève la patte droite qu'est ce qu'il se passe?"
Et le gars répond très fier "il parle anglais!"
Et si je lui lève la patte gauche? "il parle allemand!"
Et si je lui lève les deux?
Et là  le perroquet répond "ben je tombe espèce de petite conne!"


ta contribution à  la survie de ce topic est somme toute très appréciée malgré le caractère assez peu drole de ta blague                    


Hors ligne catch the mouse

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2603
                   
Citer
ta contribution à  la survie de ce topic est somme toute très appréciée malgré le caractère assez peu drole de ta blague


en fait, c'est la première que j'ai trouvé  :hehehe:
ah bah bravo de faire ressuciter des topics, j'ai honte maintenant!!! trop gentille moi :greuh:  :greuh:  :greuh:  :lol:                    


Hors ligne max and the astral cars

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 3308
                    Monsieur et madame cul ont un fils...??

Paulo ---> Paulo cul

Entendu dans "le coeur des hommes", un bon film d'ailleurs.                    


Hors ligne nikoDK

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 826
                    un ptit steack haché se proméne avec deux de ses ainés dans la foret,il gambade, prend de l'avance, sautille gaiement dans la nature,
et tout d'un koup, il se retourne popur voir ce ke font les autres: plus personne!!
affolé il pleure,il crie, "ouiinn vous etes oùùùù???"""

soudain, les deux autres reparaissent "coucouuuuu!"
le petit leur demande "vous etiez où, j'"ai eu très peur, j'ai cru que vous m'aviez abandonné???!!!"


et les deux grands de répondre: "bah, on steack haché!!"


(trad' : "on-c'etait-caché".....)                    
what is that you're tryin' to say ?


Hors ligne sylvain2002

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2933
                   
Citer
un ptit steack haché se proméne avec deux de ses ainés dans la foret,il gambade, prend de l'avance, sautille gaiement dans la nature,
et tout d'un koup, il se retourne popur voir ce ke font les autres: plus personne!!
affolé il pleure,il crie, "ouiinn vous etes oùùùù???"""

soudain, les deux autres reparaissent "coucouuuuu!"
le petit leur demande "vous etiez où, j'"ai eu très peur, j'ai cru que vous m'aviez abandonné???!!!"


et les deux grands de répondre: "bah, on steack haché!!"


(trad' : "on-c'etait-caché".....)


merci pour ta contribution ...
était il vraiment utile que tu nous expliques la blague?