J'en ai une... pardon:Un gars achète un perroquet à sa femme pour son anniversaire, et lui installe dans le salon. Mais le problème c'est qu'à chaque fois que celle-ci passe devant sa cage, elle entend sans cesse le perroquet l'insulter : "petite conne... petite conne..."Un jour, elle en a marre et demande à son mari d'aller le changer contre un autre plus poli. Il part le lendemain à l'animalerie mais n'en trouve pas ; il décide donc de le peindre pour tromper sa femme : la patte droite en bleu et la patte gauche en jaune. En rentrant à la maison, sa femme est toute contente de son nouveau perroquet, et demande alors à son mari: "Si je lui lève la patte droite qu'est ce qu'il se passe?" Et le gars répond très fier "il parle anglais!"Et si je lui lève la patte gauche? "il parle allemand!" Et si je lui lève les deux?Et là le perroquet répond "ben je tombe espèce de petite conne!"
j'aurrai bien rigolé à ta blague mais je peux pas parce que le boss me l'a interdit... (en fait, il m'a interdit de mettre que ça : )et puis, en fait, je trouve pas ta blague très drole, désolé.. :hehehe:
ta contribution à la survie de ce topic est somme toute très appréciée malgré le caractère assez peu drole de ta blague
un ptit steack haché se proméne avec deux de ses ainés dans la foret,il gambade, prend de l'avance, sautille gaiement dans la nature, et tout d'un koup, il se retourne popur voir ce ke font les autres: plus personne!!affolé il pleure,il crie, "ouiinn vous etes oùùùù???"""soudain, les deux autres reparaissent "coucouuuuu!"le petit leur demande "vous etiez où, j'"ai eu très peur, j'ai cru que vous m'aviez abandonné???!!!"et les deux grands de répondre: "bah, on steack haché!!"(trad' : "on-c'etait-caché".....)