Air-Radiohead.com

[Débat philosophique] Just: mais que dit l'homme couché?

Shadowplay · 14 · 6837

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Shadowplay

  • Humble héros
  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 50
Voilà je sais pas si ce topic tournera au flop, au pugilat ou à bien pire mais je me risque. c'est un peu un "pourquoi la vache qui rit, rit?".

J'ai toujours adoré le clip de Just qui est à la fois enfantin et très tordu et donc très adulte d'un point de vue socio et psychologique. Comment voyez-vious ce clip, le sens caché, le sens premier?  :D

Il dit quoi le monsieur couché d'après vous? Quelle signification donnez-vous à tout ceci par rapport aux paroles?  :spamafote:

en tous cas, moi je sais!



 :D :D :D
How to disappear completely (and never be found)?


Hors ligne Imbéciloteque

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1341
Voilà je sais pas si ce topic tournera au flop, au pugilat ou à bien pire mais je me risque. c'est un peu un "pourquoi la vache qui rit, rit?".

J'ai toujours adoré le clip de Just qui est à la fois enfantin et très tordu et donc très adulte d'un point de vue socio et psychologique. Comment voyez-vious ce clip, le sens caché, le sens premier?  :D

Il dit quoi le monsieur couché d'après vous? Quelle signification donnez-vous à tout ceci par rapport aux paroles?  :spamafote:

en tous cas, moi je sais!



 :D :D :D

selon une vielle interview le type leur dirait de faire la sieste, c'est meilleur pour la santé.
not livin just killin  time
tema mon skyblog


Hors ligne Shadowplay

  • Humble héros
  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 50
oh bah c'est gentil de répondre très vite mais tu me casses tout mon beau topic  :popopo:
How to disappear completely (and never be found)?


Hors ligne Hebus

  • est un petit
  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 969
en tous cas, moi je sais!
 :D :D :D

Partage ton savoir alors  :mwarf:
Parmis tous les peuples de la Gaule, les belges sont les plus graves.


Hors ligne Shadowplay

  • Humble héros
  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 50
C'était une blague avec la photo en dessous mais ça n'a pas du tout fonctionné  :) un bon gros bide  :sunglasses:

Sinon je trouve ce clip particulièrement intéressant parce que ça chatouille notre curiosité et ca a un coté socio psycho vraiment intéressant, on peut imaginer ce qu'on veut et en tirer ce qu'on veut, non?  :o
How to disappear completely (and never be found)?


Hors ligne Hebus

  • est un petit
  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 969
C'était une blague avec la photo en dessous mais ça n'a pas du tout fonctionné  :) un bon gros bide  :sunglasses:

Sinon je trouve ce clip particulièrement intéressant parce que ça chatouille notre curiosité et ca a un coté socio psycho vraiment intéressant, on peut imaginer ce qu'on veut et en tirer ce qu'on veut, non?  :o

L'image ne s'était pas affiché chez moi  :yeeh:

Sinon il a la classe ce clip, c'est tout  :sunglasses:
Parmis tous les peuples de la Gaule, les belges sont les plus graves.


Hors ligne nicolas

  • Administrateur
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7757
eheh, j'pensais pas qu'on allait la revoir un jour celle-là  :he:

http://www.faq-radiohead.com/faq3.htm#342  :mwarf:
Citer
Tout le monde voudrait savoir, mais personne ne le sait, personne ne peut le savoir et personne ne pourra jamais le savoir. Le groupe a juré de ne jamais révéler ce que l'homme dit, s'il dit quelque chose... Et le concept même de la vidéo fait qu'il n'y a de toute façon pas de réponse réelle à cette question.


Hors ligne Shadowplay

  • Humble héros
  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 50
Oui même si on aime pas radiohead, force est de constater que l'idée était très bonne  :)

c'est amusant de voir comment les gens peuvent être gênés par des comportements ne correspondant pas à la norme. c'est sale et pas normal de se coucher par terre au milieu de la rue, c'est dangereux. Les réactions sont très représentatives de la société actuelle et finalementles gens sont attirés par cette différence et cette non-normalité. Toujours cette recherche du différent d'autrui, de l'interdit mais cette méfiance et cette incompréhension...

Enfin bref après on partir de là et se demander qui est victime et qui a le pouvoir dans cette histoire (du clip) et rapporter ça au groupe...

Ou alors se moquer de ces pitreries digne de branlette intellectuelle trop intense et répondre la version d'Imbécilothèque  :spamafote: :wtf:
How to disappear completely (and never be found)?


Hors ligne Imbéciloteque

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1341
eheh, j'pensais pas qu'on allait la revoir un jour celle-là  :he:

http://www.faq-radiohead.com/faq3.htm#342  :mwarf:

Tu vois nico' c'est des violations du réglement aussi graves que laisse passer hunting..

not livin just killin  time
tema mon skyblog


Hors ligne Shadowplay

  • Humble héros
  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 50
C'était juste histoire de papoter et de parler du clip  :(
How to disappear completely (and never be found)?


Hors ligne Guillome

  • The wonderful boy
  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1034
'beware too much songs in  hail to the thief'
the more you try to erase me the more that i appear
www.genevieve-garcia-gallo.com


Hors ligne Kid B

  • Voodoo fan
  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1548


Hors ligne Kid B

  • Voodoo fan
  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1548
j'ai l'impression que ma cause Httt est une peine perdue... :(
le pessimisme est d'humeur, l'optimisme est de volonté
Alain