Air-Radiohead.com

02. Bodysnatcher

tibo2 · 89 · 33655

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Bébéééééé

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1920
On va au Mc Do. youpiiiiiiii
pour fêter le fait que c'est moi qui avais raison sur In Rainbows: c'est de la merde en barre.  :o

(et c'est repartiiiiiiiiiiiiii  :lol:)

[ceci était une tentative D'HUMOUR... détendez-vous]

 :) Sacré BlueChill......


Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6456

Hors ligne tibo2

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 391
Me fait de plus en plus penser à un train qui s'emballe, celle-là! J'adore toujours


Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7408
j'y ai mis le temps à l'apprécier celle là mais là j'avoue que c'est une bombe et je l'attends à bloc en live même si j'ai peur d'avance des secousses du public, style 2+2=5 à bercy en 2003 où j'avais reculé de 10 mètres en 1 titre
everything in its right place !?!


Hors ligne tibo2

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 391
j'y ai mis le temps à l'apprécier celle là mais là j'avoue que c'est une bombe et je l'attends à bloc en live même si j'ai peur d'avance des secousses du public, style 2+2=5 à bercy en 2003 où j'avais reculé de 10 mètres en 1 titre

+1
Moi j'y ai perdu un pull et ma femme a failli perdre ses lunettes...


Hors ligne Bébéééééé

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1920
j'y ai mis le temps à l'apprécier celle là mais là j'avoue que c'est une bombe et je l'attends à bloc en live même si j'ai peur d'avance des secousses du public, style 2+2=5 à bercy en 2003 où j'avais reculé de 10 mètres en 1 titre

Moi c'est l'inverse, 2+2=5 m'a fait gagner 15 bon mètres environ vers la scène, à Rock En Seine l'an dernier...  :)



Hors ligne Kid B

  • Voodoo fan
  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1548
c'est tout de même dommage que on ait pas de vrai changement de rythme comme avec 2+2=5, même si on peut comparer l'énergie déployée pour ces deux chansons, bodysnatcher ne tient pas une seconde devant l'explosion de 2+2=5...(en ouverture d'album en plus, ça marque vraiment)
le pessimisme est d'humeur, l'optimisme est de volonté
Alain


Hors ligne BlueChill

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1074
c'est tout de même dommage que on ait pas de vrai changement de rythme comme avec 2+2=5, même si on peut comparer l'énergie déployée pour ces deux chansons, bodysnatcher ne tient pas une seconde devant l'explosion de 2+2=5...(en ouverture d'album en plus, ça marque vraiment)

Aucune n'explose vraiment sur In Rainbows. C'était pas leur but on dirait. Bodysnatchers aurait également été parfaite à mes oreilles avec un travail équivalent à 2+2=5.


Hors ligne Kid B

  • Voodoo fan
  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1548
Aucune n'explose vraiment sur In Rainbows. C'était pas leur but on dirait. Bodysnatchers aurait également été parfaite à mes oreilles avec un travail équivalent à 2+2=5.

ben oui constament le meme tempo...télérama les glorifie par leurs utilisations des formes classiques couplets refain pont, et je n'aurais pas à m'opposer si on avait eu des vrais changement, mais là ces utilisations tirent plutot par le bas...
le pessimisme est d'humeur, l'optimisme est de volonté
Alain


Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7408
elle est vraiment différente de 2+2=5... il n'y a effectivement pas ce départ grandiose se dirigeant sereinement vers l'explosion mais il y a ce passage avec les guitares planantes au milieu du titre qui vaut de l'or pour moi. il y a un côté "i might be wrong" dans bodysnatcgers je trouve. alors oui c'est peut être un peu moins bien mais terriblement excitant tout de même.
everything in its right place !?!


Hors ligne Kid B

  • Voodoo fan
  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1548
elle est vraiment différente de 2+2=5... il n'y a effectivement pas ce départ grandiose se dirigeant sereinement vers l'explosion mais il y a ce passage avec les guitares planantes au milieu du titre qui vaut de l'or pour moi. il y a un côté "i might be wrong" dans bodysnatcgers je trouve. alors oui c'est peut être un peu moins bien mais terriblement excitant tout de même.

muè...un coté lancinant
le pessimisme est d'humeur, l'optimisme est de volonté
Alain


Hors ligne Kid B

  • Voodoo fan
  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1548
l'arrangement est quand même impressionnant, les 4 instruments à cordes cohabitent sans vraiment se suivre, seules les 2 premières guitares font le même riff, et c'est là que l'effet sur la 2° est judicieux
le pessimisme est d'humeur, l'optimisme est de volonté
Alain


Hors ligne magirl

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 512
moi j'adore ce morceau, mon préféré de l'album pour l'instant  :love: :love:
il m'apporte une énergie folle et j'en ai bien besoin en ce moment

y a tout dans ce morceau: des mélodies lancinantes et mélancoliques aux riffs de folie et un rythme a me faire lever en pleine nuit pour danser en sautant sur mon lit  :hardos: (euhhh je m'égare là... :cache:)
c du condensé de radiohead pour moi , bon c que mon avis en tant que non initiée aux techniques de mixage et autres :blbl:


Hors ligne BlueChill

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1074
moi j'adore ce morceau, mon préféré de l'album pour l'instant  :love: :love:
il m'apporte une énergie folle et j'en ai bien besoin en ce moment

y a tout dans ce morceau: des mélodies lancinantes et mélancoliques aux riffs de folie et un rythme a me faire lever en pleine nuit pour danser en sautant sur mon lit  :hardos: (euhhh je m'égare là... :cache:)
c du condensé de radiohead pour moi , bon c que mon avis en tant que non initiée aux techniques de mixage et autres :blbl:

+1 sur toute la ligne :o