Air-Radiohead.com

1. 15 step

nicolas · 40 · 15168

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne BlueChill

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1074
15-step, c'est un adjectif.

a 15-step dance : une danse à 15 pas

15 steps : 15 pas

Donc, mis à part le trait d'union qui n'est pas présent, c'est la seule solution. Il s'agit de l'adjectif. On ne traduit donc pas par "15 pas", mais "avec 15 pas" ou "de 15 pas".

 :sunglasses:


Hors ligne Ectorleressor

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 752
:love: je l'ai écouté au moins 15 fois aujourd'hui...C'est -pour l'instant- ma préferée d'In Rainbows. Elle est magnifique, avec tellement de détails, la voix de Thom, les petites voix derrières....Cette chanson est unique et résume bien ce qu'est Radiohead je trouve, non?

 :) Bon allez je l'écoute une seizième fois  :et:

+1...c'était ma préféré des lives (avec DITNU...mais ça c'est pour le 3 décembre), et même si reckoner se place vraiment très prés, c'est finalement bel et bien celle là que je préfère, tout ces sons au casque c'est...Ouaaaaaa  :love:
De la joie de vivre...de la joie de vivre et du jambon!! C'est ça la clef du bonheur!!


Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7408
les cris d'enfants (si c'est bien ça)  :et:
everything in its right place !?!





Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7408
:lol:

bon là visiblement il y a de la private joke... ou alors je suis à la masse  :vomi:
everything in its right place !?!


Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6458
 :D on dirait que tu es à la masse alors...


Hors ligne Raphael

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2862

Hors ligne Kid B

  • Voodoo fan
  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1548
je me lasse pas de ces percus et l'approche de la guitare est pour le moins exceptionnelle, concilier ces deux choses avec tant d'harmonie c'est nickel.
le pessimisme est d'humeur, l'optimisme est de volonté
Alain