Air-Radiohead.com

1. 15 step

nicolas · 40 · 15167

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne The Eurasian

  • Poil à gratter
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 8604
popopo

ca c'est du pur radiohead mes amis
la 2e partie est completement dingue  :hardos: :youpi: :hardos:
C'est le morceau de l'album avec Nude. 2 grosses claques dans la gueule et tu te releves pas tout de suite. Sonne.
Bloom, the world is bloom


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15132
A chaque écoute, je découvre des petits détails en plus sur ce morceau...c'est ouf, il est d'une richesse incroyable sans pour autant paraitre trop chargé...


Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7408
pour l'instant c'est la petite déception. 15 step était pour moi le futur morceau culte pendant la tournée 2006. un idioteque en puissance. mais là je la trouve un peu molle, vidée de son énergie folle des lives.
d'un autre côté je me dis que bcp de mes amis n'aiment pas trop la version studio d'idioteque parcequ'ils l'ont découverte en live. ils la trouvent fade du coup alors que perso je l'adore en studio. là je crois que je suis dans la position de mes potes. la version studio arrivant après, il me manque qqchose mais je crois qu'en la bossant je peux changer d'avis et la reconsidérer complètement comme un nouveau morceau car j'ai déjà repéré qq sons assez déments. donc affaire à suivre...
everything in its right place !?!


Hors ligne Overground

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1361
Je la trouve encore meilleure qu'en live, c'est dire si ce morceau est puissant à mes yeux. En effet, plein de subtilités distillées un peu partout sans rendre le tout indigeste, bien au contraire. Pour moi elle ne perd rien de sa folie et gagne en profondeur.


Hors ligne Guillome

  • The wonderful boy
  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1034
j'étais sur que le chant un peu a l'arrache de thom au début de la chanson en live allait être plus sage.
je trouve que la mélodie comme sa voix douce glisse de maniere euphorisante.
la chanson le plus positive de radiohead.
the more you try to erase me the more that i appear
www.genevieve-garcia-gallo.com


Hors ligne Ectorleressor

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 752
C'est sur que ce sera jamais pareil qu'un live, ya pas le public qui tape des mains, pas ce son en echo ect...mais c'est pas plus mal, le morceau est beaucoup plus riche de cette manière et c'est une putain de se manière de se réveiller! (oui je l'ai mise en réveille ce matin)
De la joie de vivre...de la joie de vivre et du jambon!! C'est ça la clef du bonheur!!


Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7408
C'est sur que ce sera jamais pareil qu'un live, ya pas le public qui tape des mains, pas ce son en echo ect...mais c'est pas plus mal, le morceau est beaucoup plus riche de cette manière et c'est une putain de se manière de se réveiller! (oui je l'ai mise en réveille ce matin)

ah oui bien joué... ça fait 6 mois que je me réveille au son d'une mélodie de cocorosie, là je crois que je vais changer. mais je vois plus 15 step comme ma sonnerie d'appel (jusque là c'était "is this love" de clap your hands say yeah). pour le réveil faut que je vois ce que donne les autres (peut être "all i need")
everything in its right place !?!


Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6458
et pour quand tu fais caca ?














 :D c'était trop tentant...


Hors ligne House_Of_Cards

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 90
Je me suis dit "allez, encore une fois avant de te coucher", et c'est là que je me suis rendu compte que cette chanson est extremement entrainante, je ne peux pas m'empecher de bouger dessus.

Je vais donc en choisir une autre pour me coucher. :D


Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7408
Je me suis dit "allez, encore une fois avant de te coucher", et c'est là que je me suis rendu compte que cette chanson est extremement entrainante, je ne peux pas m'empecher de bouger dessus.

Je vais donc en choisir une autre pour me coucher. :D

et pour quand tu fais caca ?

fais gaffe tu vas te faire chambrer par criiiissssssss  :aie:












 :D c'était trop tentant...
everything in its right place !?!


Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6458

Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6458
au fait, pourquoi elle s'appelle 15 step alors que dans les paroles c'est 15 steps ?


Hors ligne Hebus

  • est un petit
  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 969
au fait, pourquoi elle s'appelle 15 step alors que dans les paroles c'est 15 steps ?

Je crois bien que cette question restera un mystere  :think:
Parmis tous les peuples de la Gaule, les belges sont les plus graves.


arpeggi15

  • Invité

Hors ligne TSP

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4620
 :love: je l'ai écouté au moins 15 fois aujourd'hui...C'est -pour l'instant- ma préferée d'In Rainbows. Elle est magnifique, avec tellement de détails, la voix de Thom, les petites voix derrières....Cette chanson est unique et résume bien ce qu'est Radiohead je trouve, non?

 :) Bon allez je l'écoute une seizième fois  :et:
La la la...