Air-Radiohead.com

Track-liste parfaite pour le prochain album

Imbéciloteque · 164 · 47391

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Dr. Buck

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1237
honte a tout ceux qui n'aiment pas Archive !!!! non chacun ses gout bien sur mais j'ai toujours trouvé qu'une chanson comme Where I end and You begin par exemple en y travaillant encore un peu aurait pu donné une super chanson (ce qu'elle est déjà ) de 10 minutes . Mais ce n'est pas le temps qui compte c'est la qualité , mais je persiste a dire que plus c'est long plus c'est bon ! 

Et même en faisant 4 ou 5 minutes les chansons de Radiohead sont plus que sublimes et magnifique . 

Donc voila c'etait juste un petit rêve , un petit espoir .... :snif:


Ps : Again et ses 15 min on y touche pas ok !!!!! c'est du grand art !! rrrrrrrrr !! Et pour ceux qui douteraient du talent d'Archive , ecoutez Lights : 18 minutes de voyage intense ...... AAAhh quand , c'est la belle vie d'avoir des groupes comme Radiohead , Archive , GY!Be , Massive Attack , Portishead ou encore Sigur Ros pour nous faire rêver .... qu'est ce qu'on ferait sans eux !!

c'est mal si j'ai trouvé lights odieuse moche et pas inspirée?  :think:


Hors ligne Denali

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 185
 :lol: :hum: :o   pffff de toute facon il y a des gens qui ont du caca dans les n'oreilles ...... lol je repete : chacun ses goûts .......mais s'il vous plait ne critiquez paaaas comme caaaa !!  :'(                       
Aller arrêtons le débat sinon je vais me mettre tout rouge !!! :)
L'eclat du ciel était insoutenable .

http://www.myspace.fr/requiematmidnight


Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7425
Je suis d'accord pour dire que les 15 minutes d'Again c'est du très très bon !!! Même si c'est un peu pompé sur les Floyd qui sont un groupe immense. Moi je me'en tape que Radiohead fasse du 5 ou 15 minutes du moment que la galette fasse au moins 45 minutes de bonheur (décomposée en 5 ou 15 titres).
everything in its right place !?!


Hors ligne bredon

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 37
A propos des albums de 40 minutes je suis pas d'accord pour dire que c'est le must, ça dépend des groupes. Je pense à Tool qui a fait un superbe album de presque 80 minutes sans qu'une minute ne soit en trop. Ou bien au dernier de Muse, j'ai été super déçu qu'il ne fasse que 45 minutes  :'( ( déjà que c'est 45 minutes pas terrible). Et hail to the theif  :love: fait presque 60 minutes, non? ( alors je dis ça tt en pensant que wolf at the door aurait pu être une face b...)

Je crois que je vais ouvrir un topic sur la longueur des albums.  :think:


Cerebral content head.
Ground control to major Thom.


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15188
Pour Muse, c'est déja 45 minutes de trop.
Je dirais même que les dernières 2h30 de musique qu'ils ont enregistré sont de trop.

wolf at the door, une b side?
  :glob:



Hors ligne Raphael

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2862
Et hail to the theif  :love: fait presque 60 minutes, non? ( alors je dis ça tt en pensant que wolf at the door aurait pu être une face b...)


pis quoi encore ?


Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7425
wolf at the door en face B ??? Là ce serait manquer de respect à tous les autres groupes de la terre car cette chanson est magique !!! Muse vendrait tous les albums déjà vendu pour avoir un jour dans leur album une chanson digne de "wolf at the door"...
Muse est devenu un groupe limite ringard... il y a 3 très bons titres dans le premier album puis c'est devenu le Queen merdique des temps modernes.
everything in its right place !?!


Hors ligne Bébéééééé

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1920
Et hail to the theif  :love: fait presque 60 minutes, non? ( alors je dis ça tt en pensant que wolf at the door aurait pu être une face b...

C'est méchant pour Jonny...  :o


Hors ligne Krikroui

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 124
( alors je dis ça tt en pensant que wolf at the door aurait pu être une face b...)


C'est pas pour dire comme tout le monde, mais ...
 :fear: :nono: :greuh:

... pas touche à A wolf at the door


....

Sinon, vous parliez de chansons de 15 minutes... pour Radiohead, je suis pas forcément pour...  :ohwell:
j'ai la flemme d'argumenter là tout de suite, alors vous vous contenterez de mon humble et insignifiant avis...  :o :D



arpeggi15

  • Invité
Citer
C'est pas pour dire comme tout le monde, mais ...
   

... pas touche à A wolf at the door

+1


Citer
Sinon, vous parliez de chansons de 15 minutes... pour Radiohead, je suis pas forcément pour... 
j'ai la flemme d'argumenter là tout de suite, alors vous vous contenterez de mon humble et insignifiant avis...   

3 MINUTES 10 MINUTES VOIR DEUX HEURES mais vite l album au printemps





Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15188
au printemps?
tu rêves eveillé là.

Cet été c'était possible si l'enregistrement se terminait avant noel.
c'est pas le cas.

Donc on aura rien avant Septembre, voire début 2008.


Hors ligne Imbéciloteque

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1341
Mais pourquoi cette période post-HTTT est elle si longue ? 
Ils sont fatigués, ils doutent, ils s'en foutent.. ?

 :'(
not livin just killin  time
tema mon skyblog


Hors ligne nicolas

  • Administrateur
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7757
au printemps?
tu rêves eveillé là.

Cet été c'était possible si l'enregistrement se terminait avant noel.
c'est pas le cas.

Donc on aura rien avant Septembre, voire début 2008.
tu veux vraiment avoir un suicide collectif sur la conscience ? :o

moi je parie sur fin mai debut juin 2007  :aria:


Hors ligne Guillome

  • The wonderful boy
  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1034
je pense qu'ils vont quand meme essayer de le sortir le plus tot possible.
ça fait un bout de temps qu'ils y bossent sur cette album
et il serait dommage que la tournée de cet été n'ai finalement plus de sens.
the more you try to erase me the more that i appear
www.genevieve-garcia-gallo.com


Hors ligne Bébéééééé

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1920
moi je parie sur fin mai debut juin 2007  :aria:

Je suis d'accord, je pense avant l'été ou début été. Peut-être qu'on se trompe mais je pense que c'est possible, ils peuvent le faire...  :spamafote: