je parle pas des notifications par mail mais celle qui s'affichent directement sur facebook...Bon ok, c'est juste modérément chiant, mais c'est l'espoir d'un message d'un ami ou d'un point cool ( ) déçu...
Et en parlant de ça, demain à 18h (edit), c'est THE FACEBOOK BLACKOUT. Pas de connexion sur Facebook pendant 24h... Ca va pas marcher mais le résultat pourrait être intéressant.
Les réseaux sociaux type Facebook je m'en méfie comme la pesteY a de ça quelques semaines j'ai passé un entretien pour stage de fin d'études.Celui qui me reçoit se trouve aussi être intervenant lors de quelques séminaires dans mon emploi du temps.J'ai été mis au courant plus tôt que le gugusse en question s'amusait à chercher des infos sur les candidats (genre se balader sur Facebook entre autre, copaindavant & les blogs) histoire à reclaquer des infos sur la vie privée et mettre mal à l'aise (je remet dans le contexte : le type est un vicelard).Sauf que le bonhomme en question n'a pas vraiment su quoi dire lorsque je me suis pointé au rdv et qu'il a avoué trouver ça louche l'absence d'info sur moi...Je suis sorti du sujet mais étant quand même sur le topic coup de gueule, ce post trouve sa place.merci en même temps à quoi bon être d'un réseau social si l'on n'a par définition pas de "social"Oui, mais ça ne t'a pas empêcher de te créer un profil test visiblement ...
Y'a pas moyen de bloquer l'envoi des notifications ? Je suis sûre que si, moi je bloque tout !
Les réseaux sociaux type Facebook je m'en méfie comme la pesteY a de ça quelques semaines j'ai passé un entretien pour stage de fin d'études.Celui qui me reçoit se trouve aussi être intervenant lors de quelques séminaires dans mon emploi du temps.J'ai été mis au courant plus tôt que le gugusse en question s'amusait à chercher des infos sur les candidats (genre se balader sur Facebook entre autre, copaindavant & les blogs) histoire à reclaquer des infos sur la vie privée et mettre mal à l'aise (je remet dans le contexte : le type est un vicelard).Sauf que le bonhomme en question n'a pas vraiment su quoi dire lorsque je me suis pointé au rdv et qu'il a avoué trouver ça louche l'absence d'info sur moi...Je suis sorti du sujet mais étant quand même sur le topic coup de gueule, ce post trouve sa place.merci en même temps à quoi bon être d'un réseau social si l'on n'a par définition pas de "social"
ça va faire 6 mois que je suis sur facebook, j'ai jamais rien compris aux invitations et applications à la con ! ça me saoule jvois pas l'intéret