The Streets enrôle Pete Doherty L’une des collaborations les plus marrantes de l’année : Mike Skinner, blanc-bec et tête très pensante de The Streets, a enrôlé le tout aussi pâle mais beaucoup moins pensant Peter Doherty pour enregistrer une version alternative de Prangin Out, probable future single.Le morceau en question parle de l’addiction de Skinner à la cocaïne – pas étonnant, donc qu’il ait embauché le très cramé ex-Libertines et leader des Babyshambles.Ce dernier y chantera, ou plus exactement parlera, des textes qu’il a lui-même écrits. "Son style sur Prangin Out me rappelle mes premiers trucs, a expliqué Mike Skinner à la presse britannique. Mais je n’appellerais pas ça du rap. Pete est plutôt un poète, ça sonne donc plutôt comme de la poèsie."Quant au texte pris en charge par Doherty, il explique qu’il "fait ressembler mes escapades dans les drogues à un truc d’écolier. Ce type a inventé les excès et les problèmes avec les tabloïds." Les Inrocks. ça c'est du duo!!!!!
cette fille n'est pas normale
Citation de: "TSP"The Streets enrôle Pete Doherty L’une des collaborations les plus marrantes de l’année : Mike Skinner, blanc-bec et tête très pensante de The Streets, a enrôlé le tout aussi pâle mais beaucoup moins pensant Peter Doherty pour enregistrer une version alternative de Prangin Out, probable future single.Le morceau en question parle de l’addiction de Skinner à la cocaïne – pas étonnant, donc qu’il ait embauché le très cramé ex-Libertines et leader des Babyshambles.Ce dernier y chantera, ou plus exactement parlera, des textes qu’il a lui-même écrits. "Son style sur Prangin Out me rappelle mes premiers trucs, a expliqué Mike Skinner à la presse britannique. Mais je n’appellerais pas ça du rap. Pete est plutôt un poète, ça sonne donc plutôt comme de la poèsie."Quant au texte pris en charge par Doherty, il explique qu’il "fait ressembler mes escapades dans les drogues à un truc d’écolier. Ce type a inventé les excès et les problèmes avec les tabloïds." Les Inrocks. ça c'est du duo!!!!! ça c'est le problème des gens nés dans les 80's... ils pensent que Doherty a tout inventé et n'ont jamais entendu parler des Clash, des Pistols, de Siouxie, Hendrix, Joplin et consors...mais bon, j'aime bien Doherty, il est rock n'roll... même s'il a foutu un plan à mon festoche...