Air-Radiohead.com

Il En Faut Peu Pour Etre Heureux

Invité · 2091 · 930262

0 Membres et 7 Invités sur ce sujet

Hors ligne jane eyre

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4346
Comme c'est chouette de dire la vérité !  :content:

(je me sens comme la "reine des neiges" !) :aie:
"You deserve something more beautiful.That, at least, I'm sure of."


Hors ligne KoyL

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1151
Colette, bientôt 91 ans, docteur en géographie, mention "très honorable"

Trente ans après le début de ses travaux entrepris à l'âge de la retraite, Colette Bourlier, a brillamment soutenu sa thèse.
Aux 400 pages de l'ouvrage s'ajoutent de nombreux tableaux écrits à la main. La jeune « docteur » n'y entend rien à l'informatique et encore moins à Internet.

Moi je dis : Bravo Madame !  :bravo:

Les héros Marvel peuvent allez ce faire shampouiner, Colette est dans la place (expression de 2012 certifiée)


Pour une pelouse plus verte et un gazon vigoureux les meilleurs jardiniers recommandent d'utiliser Air-Radiohead.com.


Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6456
30 ans d'études pour une thèse, elle a dû plus souvent fréquenter les soirées étudiantes que les amphis, mamie. :o


Hors ligne KoyL

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1151
2 français lancent le t-shirt 100% en déchets recyclés

Grâce à un procédé mécanique nécessitant seulement 40 litres d’eau, Hopaal est capable de transformer des chutes de tissus et des bouteilles en plastique en de tout nouveaux vêtements.
Au-delà de la réalisation de tee-shirts 100% recyclés, la startup souhaite également impliquer ses clients dans des actions sociales et environnementales. Elle leur propose de reverser 10 % du prix de leur achat à une association.

Toujours pas de solution miracle mais pourquoi pas


Pour une pelouse plus verte et un gazon vigoureux les meilleurs jardiniers recommandent d'utiliser Air-Radiohead.com.


Hors ligne TSP

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4620
Colette, bientôt 91 ans, docteur en géographie, mention "très honorable"

Trente ans après le début de ses travaux entrepris à l'âge de la retraite, Colette Bourlier, a brillamment soutenu sa thèse.
Aux 400 pages de l'ouvrage s'ajoutent de nombreux tableaux écrits à la main. La jeune « docteur » n'y entend rien à l'informatique et encore moins à Internet.

Moi je dis : Bravo Madame !  :bravo:

Les héros Marvel peuvent allez ce faire shampouiner, Colette est dans la place (expression de 2012 certifiée)



Quel courage et quelle ténacité  :wow: !
La la la...


Hors ligne KoyL

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1151
Allez je tente un truc nouveau pour moi : Épisode 2  :aie:

Nouvelle vidéo perso sans prétention :

Une histoire d'entraide et de dashcam...
Je dis à tous ceux qui m'entendent
Ne désespérez pas !

Le lien : https://youtu.be/nF6Yy3QVAd8


La première vidéo :

Une histoire de métro et de gens...

Le lien : https://youtu.be/hBTKcJ-bQoI



Pardon aux familles, à l'orthographe tout ça...
Pour une pelouse plus verte et un gazon vigoureux les meilleurs jardiniers recommandent d'utiliser Air-Radiohead.com.


Hors ligne KoyL

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1151
Le Cacique (chef) Raoni Metuktire lance un appel pour créer le plus grand rassemblement des peuples indigènes du monde entier.
Objectif : établir une stratégie mondiale de propositions et solutions inédites pour préserver la planète, face aux menaces constantes qui pèsent sur nous tous.
Pour l'instant je ne vois pas Total, Unilever, et autres Monsanto dans les sponsors, à vous de juger  :sunglasses:

Partout sur la planète bleue les peuples se lèvent


Plus d'infos : https://www.helloasso.com/associations/planete-amazone/collectes/les-gardiens-de-la-terre
Vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=qujfy9MwtrA
Source : https://fr-fr.facebook.com/planeteamazone/
Pour une pelouse plus verte et un gazon vigoureux les meilleurs jardiniers recommandent d'utiliser Air-Radiohead.com.


Hors ligne KoyL

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1151
Sortir des frontières de l'Occident, rencontrer des gens souriants, aimables avec qui tu tiens une discution avec des regards complices même si l'on ne se comprend pas verbalement. Tomber dans des embuscades rocambolesques et en rire. Regarder avec des yeux d'enfant, et constater encore une fois que la norme n'existe pas. Se perdre et recommencer... Vive les aventures au bout du monde  :content:
Pour une pelouse plus verte et un gazon vigoureux les meilleurs jardiniers recommandent d'utiliser Air-Radiohead.com.


Hors ligne jane eyre

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4346
Bonnes vacances !
"You deserve something more beautiful.That, at least, I'm sure of."


Hors ligne the lukewarm

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1128
Bonnes vacances à toi. Les miennes commencent dans une semaine, officiellement dans deux (quand les petits seront à Nice) !


Hors ligne KoyL

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1151
Bonnes vacances !

Merci  :content:

Bonnes vacances à toi. Les miennes commencent dans une semaine, officiellement dans deux (quand les petits seront à Nice) !

Et du coup bonnes vacances à toi aussi  ;)


Je suis sorti de ma jungle (ta moustiquaire c'est ta meilleurs amie et pas que contre les insectes volants, les rampants avec une tête de mort dessus aussi) et je suis heureux de retrouvé une vrai douche avec un petit savon qui sent bon et un slip propre  :D
Pour une pelouse plus verte et un gazon vigoureux les meilleurs jardiniers recommandent d'utiliser Air-Radiohead.com.


Hors ligne Raphael

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2862
Job de rêve obtenu  :thatsme:

Du coup je repars vivre de l'autre côté du monde pour 3 ans et du coup je vais passer l'été dans les papiers, les cartons et la préparation


Hors ligne jane eyre

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4346
Job de rêve obtenu  :thatsme:

Du coup je repars vivre de l'autre côté du monde pour 3 ans et du coup je vais passer l'été dans les papiers, les cartons et la préparation


"You deserve something more beautiful.That, at least, I'm sure of."


Hors ligne climbatize

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2900
Je suis sorti de ma jungle (ta moustiquaire c'est ta meilleurs amie et pas que contre les insectes volants, les rampants avec une tête de mort dessus aussi) et je suis heureux de retrouvé une vrai douche avec un petit savon qui sent bon et un slip propre  :D

Mouais...posture tout ça...si ça se trouve, tu restes 3 semaines au Sofitel de Angkor et on t'amènes tes p'tits croissants tous les matins.  :o



 :gnarf:


Hors ligne KoyL

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1151
Jaloux va  :popopo:

Mais c'est pas tout à fait faux puisque depuis hier je ne suis pas loin de SofiPel la copie khmer avec chang chang Diallo comme femme de chambre  :lumena:
Sinon je t'avais bien dit qu'il fallait venir, nous étions en treck avec 4 jeunes infirmières et j'étais le seul mâle et donc le coq du groupe  :D
Pour une pelouse plus verte et un gazon vigoureux les meilleurs jardiniers recommandent d'utiliser Air-Radiohead.com.