j'ai finis la s3 aussi, et ... c'est tellement nawak par moment ...
J'adore parce que les bonhommes sont sur l'ile depuis 3 mois, et ils decouvrent tout le temps pleins de nouveaux trucs (ferme, trappe, barriere electromagnetique, nouveau personnage...) alors que Locke et d'autres n'ont pas arrete de barrouder. Et puis le jeu du "je manipule le manipulateur" ca va 5 minutes quand ca reste credible...
Faut se laisser porter par le truc aussi. Evidemment que tout n'est pas cohérent, mais bon, LOST ça a toujours été comme ça. Et puis s'il y avait pas tous ses nouveaux trucs sur lequel repose énormément la série, elle tournerait très vite en rond.
bon je sais ca fait tendance de critiquer les trucs que tout le monde kiffe, mais bon ranafoot c'est quoi tous ces gens qui commencent à avoir des pouvoirs surnaturels ? voyance + voyage dans le temps, invulnerabilité ?les scenaristes ont trop regardé Heroes Dans x-files ils ont bien pioché aussi. D'ailleurs le concept de la serie est ressemblant. A la base une grosse enigme, un petit groupe qui recherche la verité, et au-dessus les mechants (qui parfois ont l'air gentil ) qui les manipulent. et on peut broder à l'infini là-dessus.En tout cas les scenaristes bossent bien pour qu'on soit accro, c'est efficace, rien à dire. Mais bon 5 ou 6 saisons de 24 episodes c'est beaucoup trop par rapport au concept de base.... ca fait trop de remplissage, c'est obligé. en tout cas moi je m'emmerde 2 episodes sur 3.un dernier truc : pourquoi ils communiquent si peu entre eux les naufragés ? on les voit jamais se raconter ce qu'ils ont vu ou fait, ou quand ils se posent des questions precises, on repond à coté ou de maniere evasive et basta personne n'insiste
il est jamais content de toute façon
Alors, au pifSpoiler- "Je suis emprisonne et j'ai reussi a sortir de ma cage. Je veux liberer mon pote dans l'autre cage et partir au plus vite, mais lui ne veut pas...bon bah...on baise alors et on reste tranquillou bilou ensemble a poil pendant quelques heures" et donc les actions de Jack pour le reste de la saison vont etre marquees par cet evenement. Sans deconner...- Barriere electromagnetique, les lostiens passent par dessus, pas con. Madame la fumee noire arrive, elle se deplace dans les airs mais elle non, passe pas. Bloquee... J'accepte tout, pas de probleme sinon je n'aimerais pas 24 mais parfois c'est comme dur a avaler...
sinon, en attendant la fin de sopranos et entourage, j'ai continué un peu Rome. ben c'est vachement bon cette saison 1.