Ben je viens de regarder le 3ème épisode de heroes, et je sais pas trop quoi en penser.Y a des trucs que j'aime bien dans la façon dont c'est filmé, mais j'ai peur que l'histoire parte en vrille C'est peut être parce qu'on se fait les Prison Break à la maison en ce moment ...
Citation de: rag doll le mar. 10 octobre 2006, 15:03:16Ben je viens de regarder le 3ème épisode de heroes, et je sais pas trop quoi en penser.Y a des trucs que j'aime bien dans la façon dont c'est filmé, mais j'ai peur que l'histoire parte en vrille C'est peut être parce qu'on se fait les Prison Break à la maison en ce moment ...Personnellement, j'ai trouvé cet episode trés bon ! Les 2 japs me font toujours autant marrer, puis la toute fin est excellente d'un strict point de vue visuel bien qu'un peu gore! Toujours est-il que je ressens la même excitation avec cette serie que lorsque Lost à commencé! Et puis il y a Greg Grunberg (le flic) et j'adore cet acteur (c'est super objectif comme raison je sais..). Vivement la suite...
Citation de: Ectorleressor le mar. 10 octobre 2006, 22:20:24Citation de: rag doll le mar. 10 octobre 2006, 15:03:16Ben je viens de regarder le 3ème épisode de heroes, et je sais pas trop quoi en penser.Y a des trucs que j'aime bien dans la façon dont c'est filmé, mais j'ai peur que l'histoire parte en vrille C'est peut être parce qu'on se fait les Prison Break à la maison en ce moment ...Personnellement, j'ai trouvé cet episode trés bon ! Les 2 japs me font toujours autant marrer, puis la toute fin est excellente d'un strict point de vue visuel bien qu'un peu gore! Toujours est-il que je ressens la même excitation avec cette serie que lorsque Lost à commencé! Et puis il y a Greg Grunberg (le flic) et j'adore cet acteur (c'est super objectif comme raison je sais..). Vivement la suite...vu hier soir. toujours aussi bon je trouve. La réal est excellente, les acteurs ont du charismes, ca part pas trop dans tout les sens (pour l'instant). La serie est assuré depuis quelques jours seulement de faire une saison complete sur nbc. donc j'espere qu'il va se passer tjs autant de choses par episodes, et que ca va pas trainer en longueur comme pratiquement toutes les series du genre.
303 de lost ATTENTION SPOILERMouais, moins bon que les 2 premiers, mais assez prenant quand même.le grand +, c'est la réalisation quasi cinématographique de l'épisode, on a pas l'habitude de voir une telle variété de décors, de couleurs, de plans dans la série.Le montage des épisodes est bien plus efficace que pour la deuxieme saison, le rythme est plus rapide, les FB sont plus courts...Coté scénar, on repart dans le trip mystique habituellement rattaché aux personnages de Locke et Eko, et ça me saoule un peu ce visage de la série...Et comme d'hab, pleins de questions (le bunker explose completement, et les 3 survivent???? Desmond prévoit l'avenir??) pas de réponses...Bref vivement le 304 et la suite de l'histoire KAte/Jake/sawyer, autrement plus captivante.sinon le 405 de Nip tuck est sympatoche.C'est mieux que la saison 3 pour l'instant.
4éme Heroes, toujours aussi bon, on en sait un peu plus...La fin est vraiment trop classe!(sous-titres dispos chez forom)