Air-Radiohead.com

les séries télé

hunting android · 2740 · 1184601

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Hors ligne astyl120

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2948
Je n’avais jamais réussi à dépasser le deuxième épisode jusqu’à présent mais je suis à fond dans twin peaks.

sans oublier le film qui aide pas mal au "mindfuck"

S1 > S2 > Film > S3
Deaf, dumb and blind


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15132
J'en suis à la seconde partie de la saison 2, c'était très bien jusque là, mais je trouve qu'il y a un gros ventre mou depuis l'épilogue Leland Palmer (même si David Duchovny en agent du fbi travesti sauve un peu le truc).


Hors ligne Le Cowboy

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 388
Dès l'instant où la chaîne a forcé la révélation Lynch se désintéresse du projet. Il faut s'accrocher (c'est pas si mauvais je trouve) et Lynch revient pour un final foufou. Final indispensable pour la saison 3 pour laquelle personne n'était prêt.
« Modifié: lun. 19 février 2024, 16:26:46 par Le Cowboy »


Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7408
Très bonne surprise. Écriture pointue, un Lindon exceptionnel et un sujet intéressant.

everything in its right place !?!


Hors ligne PadKidA

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 638
Très bonne surprise. Écriture pointue, un Lindon exceptionnel et un sujet intéressant.


Vu et beaucoup aimé


Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7408
Pas lu le roman mais la série est bien naze. Si je peux vous éviter de perdre du temps...

everything in its right place !?!


Hors ligne the_thief

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 190
« Pas lu le roman mais la série est bien naze. Si je peux vous éviter de perdre du temps...« 

Les premiers épisodes sont intrigants, la suite tellement prévisible et ennuyeuse.

Par contre j’aime beaucoup Ripley sur Netflix , superbement filmée et que 8 épisodes.

https://youtu.be/0ri2biYLeaI?si=DNbtVzScSEVb-gyE


Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7408
« Pas lu le roman mais la série est bien naze. Si je peux vous éviter de perdre du temps...«

Les premiers épisodes sont intrigants, la suite tellement prévisible et ennuyeuse.

Par contre j’aime beaucoup Ripley sur Netflix , superbement filmée et que 8 épisodes.

https://youtu.be/0ri2biYLeaI?si=DNbtVzScSEVb-gyE

J'ai vu le premier épisode  ;)
everything in its right place !?!


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15132
Pas lu le roman mais la série est bien naze. Si je peux vous éviter de perdre du temps...



J’ai bien aimé moi sans trouver ça génialissime non plus. Un peu longuet par moment peut être et pas fan de tous les partis pris esthétiques inutilement tape à l’oeil, mais j’aime bien la hard sf donc je suis assez client.


Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7408
J’ai bien aimé moi sans trouver ça génialissime non plus. Un peu longuet par moment peut être et pas fan de tous les partis pris esthétiques inutilement tape à l’oeil, mais j’aime bien la hard sf donc je suis assez client.
"Perso", je ne sauve rien (scénario, comédiens cata (le barbu méchant  :think:), mise en scène pauvre, décors pauvres, etc.).
everything in its right place !?!